Besoin conseils pour dispatcher une ligne RNIS (numeris)

hyd66
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point ce serait super car j'y perd mon latin.

J'expose le probléme: J'ai actuellement 2 lignes Numeris, une sur un modem et l'autre sur un routeur ethernet.
J'aimerais libérer une ligne pour mettre l'adsl.
Y a t'il une solution pour dispatcher les appels venant sur la ligne RNIS vers les 2 postes bien distinct (modem analogique ou routeur)?
Je pensais à un espèce de standard automatique, est ce que certain routeur ou serveur RNIS peuvent faire l'affaire?

Merci d'avance pour votre aide.

Julien

pierre.chablais