besoin de cree des enveloppe

Le
rudolf
Bonjour,
j'aurais besoin d'un coup de main c'est la première fois que je cale et j'ai besoin des crée un modèle d'enveloppe pré-casée du format 110x220 y'a t'il une personne pour me venir en aide c'est très urgent
SAM
Le #20296761
Le 10/5/09 10:50 PM, rudolf a écrit :
[...]

AppleWorks ?
on se fait une base d'adresses et un modèle à son choix.

Sinon ... Carnet ? (d'adresses)
- Sélectionner les adresses
- Imprimer
- Style : Enveloppes
- Disposition : DL
- Hop!

--
sm
Éric Lévénez
rudolf a écrit :
j'aurais besoin d'un coup de main c'est la première fois que je cale et j'ai
besoin des crée un modèle d'enveloppe pré-casée du format 110x220 y'a t'il une
personne pour me venir en aide c'est très urgent

Je ne sais pas si c'est cela que tu veux, mais le Carnet d'adresses de
Mac OS X permet d'imprimer des enveloppes au format que l'on veut. Pages
sait aussi faire cela. J'ai testé ni l'un ni l'autre.