Besoin d'aide Bios HP Pavilion

Marc Morin
Bonjour,

Je voudrais mettre à jour le Bios sur la machine d'un copain car le bios
est une véritable daube ne proposant pratiquement aucun réglage, du
moins le strict minimum.
Il s'agit d'un HP Pavilion Celeron Coppermine 633 Mhz Socket 370 + carte
mère ?? impossible d'avoir une référence, y compris avec des softs comme
PcWizard. Elle possède 3 Pci pas d'Agp (audio+vidéo intégrés) et le bios
est un Award Phoenix.
J'ai tenté avec Bios Agent d'obtenir des infos sur le bios mais comme la
CM il n'y a rien à en tirer, bravo HP :(
Dons si quelqu'un a déjà trouvé une solution pour ce type de grosse
daube, heu pardon de HP Pavilion, ça m'intéresse, merci d'avance.

Marc Morin
--
Pour me répondre directement par E-mail, cliquez sur ce lien :
http://www.cerbermail.com/?uKiwA2XH2A

Seb
Salut

Tout ceci est "normal", HP n'est pas un assembleur, mais un constructeur,
alors tu va me dire comment sa?? ou qu'on trouve une usine HP et tu auras
raison, mais ce genre de constructeur procède de la manière suivante :
Ils font une sorte d'appel d'offre genre je veut tel type de carte mère avec
tel type de bios et tels spécifications etc etc....
Les différentes marques de carte mère répondent, et hp ou un autre
constructeur du type (Packard Bell, Nec.......) choisi celle qui lui va et
ensuite elle est fabriquer exprès et ressemble peut etre un peu à une autre
de la marque qui l'as fabriquer mais n'est en aucun identique à une de celle
que l'on peut acheter en version boite ou bulk.
En gros même si tout trouvais la marque de cette carte mère, et quand bien
même tu trouverai un modèle à peu près équivalent, tu as plus de chance de
foutr en l'air la carte mère que de faire fonctionner une voiture avec de
l'alcool à 90°...
Donc tu peut mettre le pilote à jour mais sur ce site : www.hp.com/fr
rubrique pilote et téléchargement et tu tape le type du pc.

Cdlt

Seb

news: bvqm0a$o6f$