besoin d aide

4 réponses
michel
bonjour a tous

j ai des fichiers avec .ISO et d autres avec .BIN comme suffixe. avec quel
logiciel est ce que je peu les lire ??

merci de vos reponses

michel

4 réponses

spirou
"michel" a écrit dans le message news:
bisdoo$ogm$
bonjour a tous

j ai des fichiers avec .ISO et d autres avec .BIN comme suffixe. avec quel
logiciel est ce que je peu les lire ??

merci de vos reponses

michel

une petite recherche avec Google ( par exemple ) ou sur les archives du
groupe t'aurais permis de trouver que tu peux utiliser le logiciel IsoBuster
qui te permet de " lire " tes fichiers ISO et BIN et ainsi de pouvoir graver
les images de cd obtenues...
;-)

EURL CMP
michel nous disait...

bonjour a tous

j ai des fichiers avec .ISO et d autres avec .BIN comme suffixe. avec quel
logiciel est ce que je peu les lire ??

merci de vos reponses

michel

Quelque soit ton OS: n'importe quel logiciel de gravure digne de ce nom te
permettra de les graver.
Sous Linux et tous les dérivés d'Unix: ils peuvent s'exploiter comme un
vulgaire lecteur de CD, il suffit de les monter avec les bonnes options. Je
dois avoir la manip dans un coin si tu veux.

Seb.

---
http://www.cmp-france.com

spirou
"EURL CMP" a écrit dans le message news:
bitv6v$drd$
michel nous disait...

bonjour a tous
j ai des fichiers avec .ISO et d autres avec .BIN comme suffixe. avec
quel

logiciel est ce que je peu les lire ??
merci de vos reponses
michel

Quelque soit ton OS: n'importe quel logiciel de gravure digne de ce nom te
permettra de les graver.
Sous Linux et tous les dérivés d'Unix: ils peuvent s'exploiter comme un
vulgaire lecteur de CD, il suffit de les monter avec les bonnes options.
Je

dois avoir la manip dans un coin si tu veux.

Seb.

toujours à faire l'apologie d'un systéme anti-Microsoft....hein...?
tu rate pas une occasion...!
;-)
bon, sous Windows aussi on peut monter les images avec certains logiciels et
émuler des lecteurs de cd virtuel pour faire fonctionner tout ça...
sans rancune...

EURL CMP
spirou nous disait...

"EURL CMP" a écrit dans le message news:
bitv6v$drd$
michel nous disait...

bonjour a tous
j ai des fichiers avec .ISO et d autres avec .BIN comme suffixe. avec
quel

logiciel est ce que je peu les lire ??
merci de vos reponses
michel

Quelque soit ton OS: n'importe quel logiciel de gravure digne de ce nom
te permettra de les graver.
Sous Linux et tous les dérivés d'Unix: ils peuvent s'exploiter comme un
vulgaire lecteur de CD, il suffit de les monter avec les bonnes options.
Je

dois avoir la manip dans un coin si tu veux.

Seb.

toujours à faire l'apologie d'un systéme anti-Microsoft....hein...?
tu rate pas une occasion...!

Heu... Dans ce cas précis rien à voir: j'envisage simplement les deux
possibilités, rien de plus.
Et puis je ne suis pas spécialement "anti-microsoft" comme tu dis: j'ai
choisi une autre solution et je la conseille à mes clients, mais ça
s'appelle tout simplement de la concurrence comerciale... :-)

;-)
bon, sous Windows aussi on peut monter les images avec certains logiciels
et émuler des lecteurs de cd virtuel pour faire fonctionner tout ça...
sans rancune...

Là tu m'apprends quelque chose.

Seb.

--
---
http://www.cmp-france.com