besoin d'aide

2 réponses
Françoise
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poser cette question mais je ne sais
où la poser alors je tente et remercie tous ceux qui voudront bien
m'aider.Je me suis abonnée à "Word.fr" mais depuis plus d'un mois je ne vois
qu'apparaître des messages de 2002. J'en ai 17. En fait cela m'arrive depuis
que j'ai changé de PC, j'ai Windows XP, avant j'avais Windows 98. Quelqu'un
pourrait-il m'aider car je poste des messages mais ne peut lire les
réponses. Pour les autres groupes je n'ai aucun problème. Merci beaucoup.

2 réponses

sabatier
comme j'aimerais pouvoir aider cette compatriote en triple détresse,
mais hélas! françoise, je ne fréquente pas la valetaille du traitement
de texte...
jps

Françoise a écrit:
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poser cette question mais je ne sais
où la poser alors je tente et remercie tous ceux qui voudront bien
m'aider.Je me suis abonnée à "Word.fr" mais depuis plus d'un mois je ne vois
qu'apparaître des messages de 2002. J'en ai 17. En fait cela m'arrive depuis
que j'ai changé de PC, j'ai Windows XP, avant j'avais Windows 98. Quelqu'un
pourrait-il m'aider car je poste des messages mais ne peut lire les
réponses. Pour les autres groupes je n'ai aucun problème. Merci beaucoup.

Philippe.R
Bonjour Françoise,
Essaie de suivre ce lien :
news://microsoft.public.fr.word
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Françoise" a écrit dans le message de
news:bht2bh$jll$
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poser cette question mais je ne sais
où la poser alors je tente et remercie tous ceux qui voudront bien
m'aider.Je me suis abonnée à "Word.fr" mais depuis plus d'un mois je ne vois
qu'apparaître des messages de 2002. J'en ai 17. En fait cela m'arrive depuis
que j'ai changé de PC, j'ai Windows XP, avant j'avais Windows 98. Quelqu'un
pourrait-il m'aider car je poste des messages mais ne peut lire les
réponses. Pour les autres groupes je n'ai aucun problème. Merci beaucoup.