Besoin d'aide : HKLM/HKCU sous W2k server ???

Nicolas Allouat
Hello :)=20

Pour certaines applications on me dit que l'erreur "Failed=20
to create KeyLocale" est d=FB =E0 une trop forte restriction=20
sur les cl=E9 HKLM/HKCU=20
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run (soit au=20
niveau d'une police windows g=E9n=E9rique de l'Active=20
Directory trop restreinte, ou soit au niveau d'une=20
protection locale).=20
Et on me demande de lib=E9rer les droits d'acc=E8s =E0 cette=20
cl=E9!!=20

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie=20
et m'orienter dans le processus =E0 suivre?=20

MeRcI :)=20
Nicolas

Greg
Il est possible que ta stratégie de sécurité de locale
t'empeche de modifier la base de registre, pour en etre
sur vas dans executer puis tapes mmc et tu ajoute un
logiciel enfichable et tu choisis strategie de securite de
l'ordinateur local.

Nicolas Allouat
Merci beaucoup Greg :)
Mais excuses-moi mon manque de pratique, dois-je faire
cette opération sur le serveur ou sur les stations?
Que ce soit sur l'un ou l'autre, je ne trouve pas
exactement le logiciel enfichable "strategie de securite
de l'ordinateur local"... il y a "Stratégie de
groupe", "Utilisateurs et groupes locaux", "Utilisateurs
et ordinateurs Active Directory"...

Oui, je sais... mon niveau de sysadmin n'est très
haut!!! :)

En te remerciant,
Nicolas

.