besoin d aide impossible d envoyer des messages

8 réponses
cricri
bonjour a tous

depuis 2 jours je n'arrive plus a envoyer ni recevoir des messages (sans
rien faire de spécial sur le micro, ni d installation de programme ) je n ai
que les news qui fonctionnent.
j ai deux micro le 1er reçoit les messages et le 2e programmé à l identique
, rien à faire.
je précise que le reste fonctionne normalement (par ex connection a
Internet)
par contre le micro est tres long à s éteindre lorsqu il veut bien s
éteindre à la première demande.
j ai supprimé le compte puis réinstallé mais c est pareil
si quelqu un peut m aider
merci

8 réponses

Jacquouille la Fripouille
"cricri" a écrit dans le message de
news:

bonjour a tous

depuis 2 jours je n'arrive plus a envoyer ni recevoir des messages (sans
rien faire de spécial sur le micro, ni d installation de programme ) je n
ai

que les news qui fonctionnent.
j ai deux micro le 1er reçoit les messages et le 2e programmé à l
identique

, rien à faire.
je précise que le reste fonctionne normalement (par ex connection a
Internet)
par contre le micro est tres long à s éteindre lorsqu il veut bien s
éteindre à la première demande.
j ai supprimé le compte puis réinstallé mais c est pareil
si quelqu un peut m aider
merci

Tu as penséà faire une restauration sur un oint antérieur ?

--
Jacquouille

cricri
je le fais de suite mais je pensais qu une restauration ne touchait pas ni a
ie6 ni oe6
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

"cricri" a écrit dans le message de
news:

bonjour a tous

depuis 2 jours je n'arrive plus a envoyer ni recevoir des messages (sans
rien faire de spécial sur le micro, ni d installation de programme ) je n
ai

que les news qui fonctionnent.
j ai deux micro le 1er reçoit les messages et le 2e programmé à l
identique

, rien à faire.
je précise que le reste fonctionne normalement (par ex connection a
Internet)
par contre le micro est tres long à s éteindre lorsqu il veut bien s
éteindre à la première demande.
j ai supprimé le compte puis réinstallé mais c est pareil
si quelqu un peut m aider
merci

Tu as penséà faire une restauration sur un oint antérieur ?

--
Jacquouille

cricri
je viens de restaurer 1 semaine en arriere il me dit qu il n a rien modifié
mais ca a l air de remarcher
merci
"cricri" a écrit dans le message de news:

je le fais de suite mais je pensais qu une restauration ne touchait pas ni
a ie6 ni oe6
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:

"cricri" a écrit dans le message de
news:

bonjour a tous

depuis 2 jours je n'arrive plus a envoyer ni recevoir des messages
(sans
rien faire de spécial sur le micro, ni d installation de programme ) je
n
ai

que les news qui fonctionnent.
j ai deux micro le 1er reçoit les messages et le 2e programmé à l
identique

, rien à faire.
je précise que le reste fonctionne normalement (par ex connection a
Internet)
par contre le micro est tres long à s éteindre lorsqu il veut bien s
éteindre à la première demande.
j ai supprimé le compte puis réinstallé mais c est pareil
si quelqu un peut m aider
merci

Tu as penséà faire une restauration sur un oint antérieur ?

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"cricri" a écrit dans le message de
news:
je le fais de suite mais je pensais qu une restauration ne touchait pas ni
a

ie6 ni oe6
Une resto te remets en place la BDR de quand ça marchait.

--
Jacquouille

ABDEL
Boujour,j'ai un probleme d'erreur 0800CCCDE et impossible d'envoyer de
message.Pourriez vous m'aidez merçi d'avance
"cricri" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous

depuis 2 jours je n'arrive plus a envoyer ni recevoir des messages (sans
rien faire de spécial sur le micro, ni d installation de programme ) je n
ai
que les news qui fonctionnent.
j ai deux micro le 1er reçoit les messages et le 2e programmé à l
identique
, rien à faire.
je précise que le reste fonctionne normalement (par ex connection a
Internet)
par contre le micro est tres long à s éteindre lorsqu il veut bien s
éteindre à la première demande.
j ai supprimé le compte puis réinstallé mais c est pareil
si quelqu un peut m aider
merci

Jacquouille la Fripouille
"ABDEL" a écrit dans le message de
news:%23unZHb%
Boujour,j'ai un probleme d'erreur 0800CCCDE et impossible d'envoyer de
message.Pourriez vous m'aidez merçi d'avance

Crée donc un nouveau post au lieu de greffer sur un fil qui n'a rien à voir
avec ton problème !

--
Jacquouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

"ABDEL" a écrit dans le message de
news:%23unZHb%
Boujour,j'ai un probleme d'erreur 0800CCCDE et impossible d'envoyer
de message.Pourriez vous m'aidez merçi d'avance

Crée donc un nouveau post au lieu de greffer sur un fil qui n'a rien
à voir avec ton problème !

s'il a posté avec le même titre, c'est un "comportement normal" ;-)

cool, man, respire :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

"ABDEL" a écrit dans le message de
news:%23unZHb%
Boujour,j'ai un probleme d'erreur 0800CCCDE et impossible d'envoyer
de message.Pourriez vous m'aidez merçi d'avance

Crée donc un nouveau post au lieu de greffer sur un fil qui n'a rien
à voir avec ton problème !

s'il a posté avec le même titre, c'est un "comportement normal" ;-)

non, non, là c'est bien une "greffe de fil" !
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y