besoin d aide impossible d envoyer des messages

cricri
bonjour a tous

depuis 2 jours je n'arrive plus a envoyer ni recevoir des messages (sans
rien faire de spécial sur le micro, ni d installation de programme ) je n ai
que les news qui fonctionnent.
j ai deux micro le 1er reçoit les messages et le 2e programmé à l identique
, rien à faire.
je précise que le reste fonctionne normalement (par ex connection a
Internet)
par contre le micro est tres long à s éteindre lorsqu il veut bien s
éteindre à la première demande.
j ai supprimé le compte puis réinstallé mais c est pareil
si quelqu un peut m aider
merci

Jacquouille la Fripouille
"cricri" a écrit dans le message de

[...]

Tu as penséà faire une restauration sur un oint antérieur ?

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"cricri" a écrit dans le message de
je le fais de suite mais je pensais qu une restauration ne touchait pas ni

ie6 ni oe6
Une resto te remets en place la BDR de quand ça marchait.

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"ABDEL" a écrit dans le message de
Boujour,j'ai un probleme d'erreur 0800CCCDE et impossible d'envoyer de
message.Pourriez vous m'aidez merçi d'avance

Crée donc un nouveau post au lieu de greffer sur un fil qui n'a rien à voir
avec ton problème !

--
Jacquouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
tu disais :

[...]

s'il a posté avec le même titre, c'est un "comportement normal" ;-)

cool, man, respire :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

[...]

non, non, là c'est bien une "greffe de fil" !
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf