besoin d'aide pour adulte débutant

6 réponses
adulte agé, j'aimerais pouvoir contacter une personne patiente et disponible
pour m'aider à utiliser au mieux mon ordinateur et internet. Jerome

6 réponses

News
In news : <> nous exposais brillament:
adulte agé, j'aimerais pouvoir contacter une personne patiente et
disponible pour m'aider à utiliser au mieux mon ordinateur et
internet. Jerome

Et si tu commancais par nous dire de quelle region tu est ?

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0604-4, 27/01/2006
Analyse le : 28/01/2006 22:12:22
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

News
In news : <> nous exposais brillament:
adulte agé, j'aimerais pouvoir contacter une personne patiente et
disponible pour m'aider à utiliser au mieux mon ordinateur et
internet. Jerome

Et si tu commencais par nous dire de quelle region tu est ?

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0604-4, 27/01/2006
Analyse le : 28/01/2006 22:21:49
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Philippe
a jeté dans le message de news:
adulte agé, j'aimerais pouvoir contacter une personne patiente et
disponible
pour m'aider à utiliser au mieux mon ordinateur et internet. Jerome

Bonjour
Merci

neon121
une "personne agee" qui n y connais rien et qui est deja sur les news
groupe.?.. c est pas si courant ahhaah.. tu apprend vite quand meme ;)
on dirait un spam haahahah

a écrit dans le message de news:
43dbcf17$0$20156$
adulte agé, j'aimerais pouvoir contacter une personne patiente et
disponible
pour m'aider à utiliser au mieux mon ordinateur et internet. Jerome

dragonne
ou alors un chercheur de cochonneries héhéhé !!!

"neon121" a écrit dans le message de news:
43dcb741$0$701$
une "personne agee" qui n y connais rien et qui est deja sur les news
groupe.?.. c est pas si courant ahhaah.. tu apprend vite quand meme ;)
on dirait un spam haahahah

a écrit dans le message de news:
43dbcf17$0$20156$
adulte agé, j'aimerais pouvoir contacter une personne patiente et
disponible
pour m'aider à utiliser au mieux mon ordinateur et internet. Jerome

Laurent
"dragonne" (antispam).fr> a écrit dans le message de news:
43fc610d$0$4220$
ou alors un chercheur de cochonneries héhéhé !!!

Vous sortez d'hibernation où vous réagissez toujours aux annonces un mois
après ?