besoin d'Aide pour microsoft office WORD

Robinettesky
quand j'utilise gras après avoir écrie mon mot souvent il met tout mon texte
en gras je doit alors utiliser sur annuler modification de grammaire.

AB
Ca le fait même quand tu écris, par exemple : "bonjour" ?
Format/Styles et mise en forme/normal/modifier : décoche la case "mettre à
jour automatiquement".
Au revoir
AB