besoin d'Aide pour microsoft office WORD

1 réponse
Robinettesky
quand j'utilise gras après avoir écrie mon mot souvent il met tout mon texte
en gras je doit alors utiliser sur annuler modification de grammaire.

1 réponse

AB
Ca le fait même quand tu écris, par exemple : "bonjour" ?
Format/Styles et mise en forme/normal/modifier : décoche la case "mettre à
jour automatiquement".
Au revoir
AB

quand j'utilise gras après avoir écrie mon mot souvent il met tout mon texte
en gras je doit alors utiliser sur annuler modification de grammaire.