Besoin d'aide pour partage de boite mail

Loopy
Bonjour =E0 tous,

Mon Dc est sous win2000 serveur + exchange 2003 standard=20
edition.
Mon DG veut partager sa boite e-mail avec sa secretaire.=20
Il etait auparavant en POP3.

Dois-je reconfigurer son compte e-mail en exchange server=20
pour que sa secretaire puisse recevoir ses messages ?

Merci de vos reponses

Bon j'ai avancé mLe DG est en config exchange server plus
POP3 sous son outlook.
Par contre la secretaire n'a pas les droit d'ouverture de
session d'outlook
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les 2 utilisateurs doivent avoir une boîte et un compte NT.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server