Besoin d'aide sur fonction recherche ou VBA

Fabaur01
Bonjour ,=20
J'ai un tableau contenant 5 colonnes (Ref,L,a,b,Stock)
(L,a,b sont des valeurs d=E9cimales).
je voudrai , lorsque je rentre un L et un a et un b donn=E9,=20
une fonction (ou macro vba) m'indique les 10 articles les=20
plus prets avec la quantit=E9 en stock
Merci de votre aide

FxM
Bonsoir,

Comment comprendre "les plus prets" ?
- les plus préparés ?
- les plus près (en terme de lignes, physiquement dans le fichier)
- les plus près (en terme de quantité, même si c'est à l'autre bout de
la feuille)

Quelque soit ta réponse, la réponse ne va pas être simple et je doute
que tu échappes au VBA, surtout s'il faut 10 valeurs :o(

@+
FxM

Bonjour ,
J'ai un tableau contenant 5 colonnes (Ref,L,a,b,Stock)
(L,a,b sont des valeurs décimales).
je voudrai , lorsque je rentre un L et un a et un b donné,
une fonction (ou macro vba) m'indique les 10 articles les
plus prets avec la quantité en stock
Merci de votre aide