Besoin d'aide sur plantage

Pollux
Bonsoir,
La, je commence à désespérer...
Lorsque je joue (et oui, ca m'arrive) à "la bataille pour la terre du
milieu", au bout de 5 à 30 mn, j'ai un givrage du jeu, et lorsque je
bascule dans windows, un superbe message d'erreur : DX8 error
0x0x8876086a (D3ERR_NOTAVAILABLE)
J'ai déjà tout essayé ; chargement des derniers drivers nvidia, directx,
... Rien.
Changement de l'alim pour une plus puissante de marque Fortron (la
meilleure parait-il) : rien.
Revenir à des drivers -1 : rien.
Revenir à des drivers -2 : rien.
Je séche un peu là.
Avant le changement de vidéo, le jeu fonctionnait trés bien.
Je l'ai installé puis testé sur le portable de ma femme : fonctionne
impecable (mais avec une vidéo x200, pas tip-top).
Mon XP est à jours, je n'ai à part ce soucis, aucun problème...
Donc là, si qqu'un avait LA soluce, je lui édifie de suite une statut en
marbre au beau milieu de mon jardin !

D'avance, mais sans trop d'espoir, merci

Fred

PS:j'écume depuis un moment le net, mais sans trouver de solutions...
Y'a que les forums en allemand que je n'ai pas fait, faute de
comprendure ;-)

simili-tortue

[...]

Tu avais déjà posé la question il y a quelques temps.
Je constate que malheureusement ton problème n'est pas résolu.
Sache que tu n'est pas le seul.
Il semble que le problème provienne d'un bug de ce jeu
plutôt que des utilisateurs... N'as-tu pas tout essayé?
Pourquoi ne pas envoyer un courrier à l'éditeur de ce truc?

Perso je me suis rabattu sur ce jeu de simulation d'élevage de kochons:

http://kochonland.playmoa.com/

Désolé de n'avoir rien trouvé de mieux mais après
tout c'est normal car je ne suis qu'une simili-tortue.

--
« As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?
Non, je ne sais même pas ce qu'est une Simili-Tortue.

Pollux
Hello,
Ben j'avais déjà contacté EA qui m'avait demandé en retour la log de
dxdiag... Et qqes jours plus tard, la réponse laconique : "vous n'avez
pas installé les derniers drivers correspondants à votre carte.
Installez les et ...".
S'ils avaient pris la peine de lire mon mail, ils auraient su que
j'avais DEJA installé les derniers, puis les -1, puis les -2
correspondant au dxdiag...
Mais bon, on va pas leur demander de réfléchir en plus dans ces
services... Déjà qu'ils doivent répondre aux mails ;-(

Merci quand mème...
Fred