Besoin d aide sur une requete complexe.

Thibault
Bonjour a tous!

Je n arrive pas a resoudre un probleme sur une requete assez complexe que je
dois realiser.Il s agit dune base de donnee de salaires. Ma derniere requete
prend en compte beaucoup de donnees d autre requetes (calcul du paiement des
heures faites, calcul des extras, calcul des deduccions (securite sociale
etc..) et je n arrive pas a la faire fonctionner, il s agit pourtant
simplement d additioner ou soustraire les diffrents resultat mensuels.

J aurai besoin d un vrai bon petit coup de main de quelqun de patient ( il
va falloir que jexplique chaque pre requete). Il faudrai aussi que je lui
envoie ma base. Je compte sur vous !!

Merci beaucoup!
Thibault.

Scotty
Hi,

Peut etre je peut esseyer de vous aider,
envoyer moi une bonne explication de votre probleme ou une copy de la base,
change tralala to action-data

"Thibault" schreef in bericht
[...]

Thibault
Sinon je pensai.. elle est pas trop lourde ma base, je devrai pouvoir vous
lenvoyer par mail...

Si vous avez une adresse msg , nous pourrions communiquer en direct, pour
faciliter le dialogue...

[...]

Thibault
salut marc.. scott? Je sais plus trop! :-)

bref, je viens de tenvoyer la base et un doc word explicant un peu tout ca.
Je reste dispo pour n importe quelle questions, doutes, remarques!
MERCI mille fois!

thibault