Besoin d aide sur une requete complexe.

6 réponses
Thibault
Bonjour a tous!

Je n arrive pas a resoudre un probleme sur une requete assez complexe que je
dois realiser.Il s agit dune base de donnee de salaires. Ma derniere requete
prend en compte beaucoup de donnees d autre requetes (calcul du paiement des
heures faites, calcul des extras, calcul des deduccions (securite sociale
etc..) et je n arrive pas a la faire fonctionner, il s agit pourtant
simplement d additioner ou soustraire les diffrents resultat mensuels.

J aurai besoin d un vrai bon petit coup de main de quelqun de patient ( il
va falloir que jexplique chaque pre requete). Il faudrai aussi que je lui
envoie ma base. Je compte sur vous !!

Merci beaucoup!
Thibault.

6 réponses

Scotty
Hi,

Peut etre je peut esseyer de vous aider,
envoyer moi une bonne explication de votre probleme ou une copy de la base,
change tralala to action-data

"Thibault" schreef in bericht
news:
Bonjour a tous!

Je n arrive pas a resoudre un probleme sur une requete assez complexe que
je
dois realiser.Il s agit dune base de donnee de salaires. Ma derniere
requete
prend en compte beaucoup de donnees d autre requetes (calcul du paiement
des
heures faites, calcul des extras, calcul des deduccions (securite sociale
etc..) et je n arrive pas a la faire fonctionner, il s agit pourtant
simplement d additioner ou soustraire les diffrents resultat mensuels.

J aurai besoin d un vrai bon petit coup de main de quelqun de patient ( il
va falloir que jexplique chaque pre requete). Il faudrai aussi que je lui
envoie ma base. Je compte sur vous !!

Merci beaucoup!
Thibault.

Thibault
Cool! merci Scott...

humm dc je lenvoie a ?

Hi,

Peut etre je peut esseyer de vous aider,
envoyer moi une bonne explication de votre probleme ou une copy de la base,
change tralala to action-data

"Thibault" schreef in bericht
news:
Bonjour a tous!

Je n arrive pas a resoudre un probleme sur une requete assez complexe que
je
dois realiser.Il s agit dune base de donnee de salaires. Ma derniere
requete
prend en compte beaucoup de donnees d autre requetes (calcul du paiement
des
heures faites, calcul des extras, calcul des deduccions (securite sociale
etc..) et je n arrive pas a la faire fonctionner, il s agit pourtant
simplement d additioner ou soustraire les diffrents resultat mensuels.

J aurai besoin d un vrai bon petit coup de main de quelqun de patient ( il
va falloir que jexplique chaque pre requete). Il faudrai aussi que je lui
envoie ma base. Je compte sur vous !!

Merci beaucoup!
Thibault.

Thibault
Sinon je pensai.. elle est pas trop lourde ma base, je devrai pouvoir vous
lenvoyer par mail...

Si vous avez une adresse msg , nous pourrions communiquer en direct, pour
faciliter le dialogue...

Cool! merci Scott...

humm dc je lenvoie a ?

Hi,

Peut etre je peut esseyer de vous aider,
envoyer moi une bonne explication de votre probleme ou une copy de la base,
change tralala to action-data

"Thibault" schreef in bericht
news:
Bonjour a tous!

Je n arrive pas a resoudre un probleme sur une requete assez complexe que
je
dois realiser.Il s agit dune base de donnee de salaires. Ma derniere
requete
prend en compte beaucoup de donnees d autre requetes (calcul du paiement
des
heures faites, calcul des extras, calcul des deduccions (securite sociale
etc..) et je n arrive pas a la faire fonctionner, il s agit pourtant
simplement d additioner ou soustraire les diffrents resultat mensuels.

J aurai besoin d un vrai bon petit coup de main de quelqun de patient ( il
va falloir que jexplique chaque pre requete). Il faudrai aussi que je lui
envoie ma base. Je compte sur vous !!

Merci beaucoup!
Thibault.

Scotty
svp : ne jamais ecrire ici un email adress correct !! cela pour eviter du
spam.....................

"Thibault" schreef in bericht
news:
Sinon je pensai.. elle est pas trop lourde ma base, je devrai pouvoir vous
lenvoyer par mail...

Si vous avez une adresse msg , nous pourrions communiquer en direct, pour
faciliter le dialogue...

Cool! merci Scott...

humm dc je lenvoie a ?

Hi,

Peut etre je peut esseyer de vous aider,
envoyer moi une bonne explication de votre probleme ou une copy de la
base,
change tralala to action-data

"Thibault" schreef in bericht
news:
Bonjour a tous!

Je n arrive pas a resoudre un probleme sur une requete assez complexe
que
je
dois realiser.Il s agit dune base de donnee de salaires. Ma derniere
requete
prend en compte beaucoup de donnees d autre requetes (calcul du
paiement
des
heures faites, calcul des extras, calcul des deduccions (securite
sociale
etc..) et je n arrive pas a la faire fonctionner, il s agit pourtant
simplement d additioner ou soustraire les diffrents resultat
mensuels.

J aurai besoin d un vrai bon petit coup de main de quelqun de patient
( il
va falloir que jexplique chaque pre requete). Il faudrai aussi que je
lui
envoie ma base. Je compte sur vous !!

Merci beaucoup!
Thibault.

Scotty
hi

il fout mettre la base en ZIP file

Marc

"Thibault" schreef in bericht
news:
Sinon je pensai.. elle est pas trop lourde ma base, je devrai pouvoir vous
lenvoyer par mail...

Si vous avez une adresse msg , nous pourrions communiquer en direct, pour
faciliter le dialogue...

Cool! merci Scott...

humm dc je lenvoie a ?

Hi,

Peut etre je peut esseyer de vous aider,
envoyer moi une bonne explication de votre probleme ou une copy de la
base,
change tralala to action-data

"Thibault" schreef in bericht
news:
Bonjour a tous!

Je n arrive pas a resoudre un probleme sur une requete assez complexe
que
je
dois realiser.Il s agit dune base de donnee de salaires. Ma derniere
requete
prend en compte beaucoup de donnees d autre requetes (calcul du
paiement
des
heures faites, calcul des extras, calcul des deduccions (securite
sociale
etc..) et je n arrive pas a la faire fonctionner, il s agit pourtant
simplement d additioner ou soustraire les diffrents resultat
mensuels.

J aurai besoin d un vrai bon petit coup de main de quelqun de patient
( il
va falloir que jexplique chaque pre requete). Il faudrai aussi que je
lui
envoie ma base. Je compte sur vous !!

Merci beaucoup!
Thibault.

Thibault
salut marc.. scott? Je sais plus trop! :-)

bref, je viens de tenvoyer la base et un doc word explicant un peu tout ca.
Je reste dispo pour n importe quelle questions, doutes, remarques!
MERCI mille fois!

thibault

hi

il fout mettre la base en ZIP file

Marc

"Thibault" schreef in bericht
news:
Sinon je pensai.. elle est pas trop lourde ma base, je devrai pouvoir vous
lenvoyer par mail...

Si vous avez une adresse msg , nous pourrions communiquer en direct, pour
faciliter le dialogue...

Cool! merci Scott...

humm dc je lenvoie a ?

Hi,

Peut etre je peut esseyer de vous aider,
envoyer moi une bonne explication de votre probleme ou une copy de la
base,
change tralala to action-data

"Thibault" schreef in bericht
news:
Bonjour a tous!

Je n arrive pas a resoudre un probleme sur une requete assez complexe
que
je
dois realiser.Il s agit dune base de donnee de salaires. Ma derniere
requete
prend en compte beaucoup de donnees d autre requetes (calcul du
paiement
des
heures faites, calcul des extras, calcul des deduccions (securite
sociale
etc..) et je n arrive pas a la faire fonctionner, il s agit pourtant
simplement d additioner ou soustraire les diffrents resultat
mensuels.

J aurai besoin d un vrai bon petit coup de main de quelqun de patient
( il
va falloir que jexplique chaque pre requete). Il faudrai aussi que je
lui
envoie ma base. Je compte sur vous !!

Merci beaucoup!
Thibault.