BESOIN D'AIDE SVP table de multiplication

1 réponse
superflow
Bonjour jaimerais avoir de l'aide pour compl=E9ter un exercice de la
table de multiplication suivante:

La ligne est inscrite dans les cellules B1 =E0 J1 (1 =E0 9) et la colonne
de A2 =E0 A9 (1 =E0 9).

J'aimerais connaitre la formule qui me permettrais de compl=E9ter en 2
COUPS seulement, tous les r=E9sultats de la table de multiplication.

Merci pour votre aide

1 réponse

garnote
Bonsoir superflow,

En un coup c'est encore mieux ;-)
Sélectionne B2:J9, entre =$A2*B$1
et valide par Ctrl+Enter.

Serge

"superflow" a écrit dans le message de news:
Bonjour jaimerais avoir de l'aide pour compléter un exercice de la
table de multiplication suivante:

La ligne est inscrite dans les cellules B1 à J1 (1 à 9) et la colonne
de A2 à A9 (1 à 9).

J'aimerais connaitre la formule qui me permettrais de compléter en 2
COUPS seulement, tous les résultats de la table de multiplication.

Merci pour votre aide