Besoin d'aide URGENT avec Excelfix

py
Bonjour à tous,

J'ai un fichier qui est endommagé et j'ai essayé toutes les methodes afin de
récupérer les données de ce fichier.

A priori je pourrais utiliser Excelfix mais avant de l'acheter j'aimerais
savoir si ce produit pourrait ressoudre le problème.

Donc si une personne a ce produit, je me propose de lui envoyer le fichier
et qu'il me le retourne réparer afin que je puisse juger de l'efficacité de
Excelfix.

Un grand merci par avance.

Cordialement.

PYDIjon

ClémentMarcotte
A priori je pourrais utiliser Excelfix mais avant de l'acheter j'aimerais
savoir si ce produit pourrait ressoudre le problème.

La version démo, elle sert à quoi ?

http://www.cimaware.com/main/download/