[besoin d'aide] vérifier si le ID est présent

DN
Bonjour,

pour palier au défaut des Select qui passe au dessus des menus déroulant. je
souhaiterai faire du :

Onmouseover sur menu déroulant > cache le select identifié par le ID.

PROBLEME : le menu est dans toutes les pages, les selects, non ! donc si
le javascript cherche le ID d'un select qu'il ne trouve plus, il plante.

je ne connais pas la function qui permet de >>>> vérifier si le ID est
présent <<< avant d'executer ! je ne suis pas fort en Javascript.

document.getElementById("id_select").style.display="none";

--
Denis

Thibault
DN wrote:
[...]

Pour moi "select" et "menu déroulant" et autres "listbox", "selectbox"
sont les memes choses ...

je ne connais pas la function qui permet de >>>> vérifier si le ID est
présent <<< avant d'executer ! je ne suis pas fort en Javascript.

document.getElementById("id_select").style.display="none";

Tu peux tjrs faire :

var obj = document.getElementById("id_select");
if ( obj ) { obj.style.display="none"; }

--
A+
Thibault

DN