Besoin d'argent ???

Argent-Facile
Vous avez besoin d?argent, et vite ?

Vous voulez travailler de chez vous ?

Alors lisez ce mail attentivement !!! La réponse à tous vos problèmes
est peut-être là?. Ne laissez pas passer la chance de votre vie !

Vous voulez gagner de l?argent facilement, à votre rythme ? Vous n?avez
pas d?investissements à faire, et vous pourrez recevoir BEAUCOUP
d?argent dans les deux semaines qui suivent?. Vous êtes interessé ???

Envoyez moi un mail à choualacreme42@hotmail.com et je vous enverrai
par mail toute la documentation nécessaire pour arriver à vos fins sans
efforts !!! Si vous avez des questions, n?hésitez pas, j?y répondrai
avec plaisir.

A bientôt.

PS: Si vous n'êtes pas interessé par cette offre, merci de ne pas en
tenir compte et désolé du dérangement occasionné. Mais vous conviendrez
qu'il ne faut pas laisser passer une telle offre !!!

Site : http://www.mesnews.net

Gab
"Argent-Facile" a écrit dans le message de
désolé du dérangement occasionné.

ça mérite un abuse, ça ... même si un abuse à hotmail ...........

bon, ça faisait longtemps : PLONK !
allé hop, dans la boitakon.

GAB.

-----
"Gab" a écrit dans le message de news:
%
bon, ça faisait longtemps : PLONK !
allé hop, dans la boitakon.

Offre beaucoup d'argent à celui qui m'explique comment on fait une boitakon
;-)

Fabrice

Jacky
Vire l'argent Ici :
CCP 123456.k
Je t'explique après...
;o)))
JJ

"-----<(:) =)>-----" a écrit dans le message de

[...]

-----
"Jacky" a écrit dans le message
de news:
Vire l'argent Ici :
CCP 123456.k
Je t'explique après...
;o)))
JJ

Eh! faudrait peut-être pas me mettre en boîte ;-)