Besoin d'avis de pros -->> ixus v3 / sony dsc 92p / canon a70 ??

1 réponse
Boulet
Bonjour,
Je désire m'équiper en APN. Aprés m'être abreuvé de revues spécialisées et
de sites WEB qui conseillent chacun leur "meilleur" appareil, je désire
quelques avis d'utilisateurs.

J'hésite en final entre un Ixus v3, et le Canon A70 pack plus en 3Mpixels,
mais je viens de voir une pub où Sony propose le dsc 92p à moins de 400?
(5Mpixels !) et accorde une réduc de 100? si on ramène un viel appareil
photo. Par contre bonjour le prix des memory sticks !!!

Jusqu'à présent, je me disais que 3Mp suffisaient pour ce que je compte
faire (format A4 grand maximum!), mais avec 5Mp je peux etre 'plus à l'aise'
dans Photoshop pour recadrer ou retravailler une photo.

Pour l'instant, je penche pour le canon A70, qu'en pensez-vous ?

D'avance merci

Alain

1 réponse

tékitoa
L'interet du Canon Ixus c'est sa compacité (minuscule) et son design (tout
metalique) par rapport au A 80 qui est beaucoup plus gros et au Sony 92
plutot tout plastique (voir batterie faiblarde) sans parler du prix des
cartes CompactFlash qui sont 2 fois mois cher. L'autre interet du ixus ce
sont ses possibilités de reglages manuels en plus de l'automatique: balance
des blancs , mesure de la lumiere etc....

Je vends un Canon Ixus V3 parfait état: 3 Méga pixels + 1 carte de 128 Mo +
cartes de 64 Mo + 1 carte de 16 Mo+ 1 lecteur de carte compact flash
SanDisk.+ 1 étui Lowepro 8 S (valeur neuf 17 euros spécial série Ixus)
Encore sous garantie jusqu'à juin 2004. Factures. 380 euros le tout.
olivart......enlever les

"Boulet" a écrit dans le message de
news:bqhnik$fnd$
Bonjour,
Je désire m'équiper en APN. Aprés m'être abreuvé de revues spécialisées et
de sites WEB qui conseillent chacun leur "meilleur" appareil, je désire
quelques avis d'utilisateurs.

J'hésite en final entre un Ixus v3, et le Canon A70 pack plus en 3Mpixels,
mais je viens de voir une pub où Sony propose le dsc 92p à moins de 400?
(5Mpixels !) et accorde une réduc de 100? si on ramène un viel appareil
photo. Par contre bonjour le prix des memory sticks !!!

Jusqu'à présent, je me disais que 3Mp suffisaient pour ce que je compte
faire (format A4 grand maximum!), mais avec 5Mp je peux etre 'plus à
l'aise'

dans Photoshop pour recadrer ou retravailler une photo.

Pour l'instant, je penche pour le canon A70, qu'en pensez-vous ?

D'avance merci

Alain