besoin d'un cd ou dvd d'installation windows xp

2 réponses
seb524
Bonjour,
J'ai acheté un pc équipé windows xp en supermarché.
Je n'ai pas eu de cd ou dvd d'installation de windows wp l'installation
était déjà faite par leur soins. Malheureusement, mon disc dur m'a laché et
j'ai du en racheter un autre. J'aurai voulu savoir comment je pouvais faire
pour pouvoir installer a nouveau windows xp sachant que quand j'ai acheté mon
pc j'ai également acheté la licence windows microsoft. Des amis m'ont dit que
je pouvais contacter les services de microsoft par téléphone mais je ne sais
pas ou trouver le numéro. En espérant trouver une réponse à ma question,
merci d'avance .

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Des amis m'ont dit que
je pouvais contacter les services de microsoft par téléphone mais je ne
sais
pas ou trouver le numéro.

Vous trouverez les numéros d'appel ici :

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/

Mais je ne pense pas que Microsoft pourra vous dépanner dans votre cas.
C'est à votre vendeur de vous fournir une copie de Windows XP (Même type que
le votre) que vous utiliserez avec votre numéro de série actuel qui doit
obligatoirement figurer sur un autocollant quelque part sur votre machine ou
dans les papiers de garantie.

La copie de Windows XP est parfaitement légale, à partir du moment où vous
avez un numéro de série valide, pour une seule machine.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Azo3
si tu as la licence et le numero associé, il suffit de te procurer une copie
de winXP (même version); ce n'est pas le support matériel qui compte mais la
licence
les soucis que tu pourrais rencontrer sont les pilotes pour ton matériel

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"seb524" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai acheté un pc équipé windows xp en supermarché.
Je n'ai pas eu de cd ou dvd d'installation de windows wp l'installation
était déjà faite par leur soins. Malheureusement, mon disc dur m'a laché
et
j'ai du en racheter un autre. J'aurai voulu savoir comment je pouvais
faire
pour pouvoir installer a nouveau windows xp sachant que quand j'ai acheté
mon
pc j'ai également acheté la licence windows microsoft. Des amis m'ont dit
que
je pouvais contacter les services de microsoft par téléphone mais je ne
sais
pas ou trouver le numéro. En espérant trouver une réponse à ma question,
merci d'avance .