Besoin d'un conseil pointu

Roy
Bonjour =E0 tous,
Voil=E0 j'ai une question un peu pointue et personnne dans mon entourage
ne peut me conseiller alors je tente ici ! Je poss=E8de une paire de
vieilles enceintes Technics SB-1000 que j'aime beaucoup. Les seules
sp=E9cifications que j'ai pu trouver sur ces enceintes sur le web sont
en japonais ( http://page.freett.com/knisi/sb-1000.html ) et mon souci
c'est donc que les boomers sont tr=E8s abim=E9s (d=E9chirure sur tout le
pourtour d=FBe =E0 la vieillesse du caoutchouc et =E0 l'abus de basses ;)
. Ce sont des 30 cm et je ne sais par quel mod=E8le de hp les remplacer.

N'importe quoi de solide en 30 cm, de m=EAme dynamique, ou quelqu'un a
t-il une id=E9e plus pr=E9cise (en restant raisonnable dans le prix quand
m=EAme )
Merci aux fadas de l'audio qui voudront me passer une id=E9e ou deux !

bugbuster
Bonjour,

Je vous conseille d'appeler la Maison du Haut-Parleur.
Voici le numéro du magasin de Lyon (que je connais bien), mais il y a
2 autres magasins en France.
Lyon : 04 72 74 15 18

On vous dira quel HP pourra remplacer le vôtre, éventuellement s'il
faut apporter une petite modification au filtre pour compenser les
différences de caractéristiques, et si le patron est de bonne humeur
(ce qui est souvent le cas) qqs astuces pour améliorer le comportement
de l'enceinte.

Eric
unas
les revues d'électronique: il y a plein d'adresses de magasins qui
vendent ce genre de pièce détaché
Roy
AAh ah voilà du constructif !
Merci M Eric !