Besoin d'un coup de pouce pour les IF

RT
Bonjour à tous

Je suis encore et toujours occupé à m'exercer à créer un fichier pour tenir
mes ventes et mon stock à jour
Et le VBA commence tout doucement à rentrer

Le problème actuel est le suivant

Il y a plusieurs unités de chaque produits, mais chacun avec un numéro de
série et
Je dois tenir compte des numéros de série des différentes pièces

Donc j'ai sur la feuille "details" une serie de colonnes nommés:

Date Customer Invoice Product Serial Price

Je voudrais sur la feuille "summary" pouvoir groupire (il faut toujour
rester groupire comme disais l'autre)
comme suit

Tous les montants d'un même produit pour un même client à la même date sur
une ligne
et mentionner comme suit

Invoice customer Product total price

Le tout trier par Invoice puis par customer puis par products

Je ne demande pas une solution finale, sinon j'apprenderai jamais quelque
chose mais quelques bon coups de pouce serai le bienvenu

Je sais que je peux le faire sans VBA avec des sous-totaux trier mais je
voudrais me faciliter la vie pour le future
et comme pour le moment j'ai encore du temps libre

Un grand merci à tous

Rex

RT
Bonjour

je vais chercher, pivoter, et admirer
Mais je ne crois pas que c'est ce que je cherche

Merci pour ta réponse

A bientôt

Rex

"Yann" wrote in message
[...]

Date Customer Invoice Product
Serial Price

[...]

...Patrick
Je pense que Yann a raison ;-)

Ciao

...Patrick

"Yann" wrote in message
[...]

Date Customer Invoice Product
Serial Price

[...]

RT
Bonjour
J'ai comme une impression qu'a force de pivoter je vais m'enfoncer

M'enfin, comme disait Gaston

A plus tard

Rex
Et bien sûr vous serai tenu au courant, car je ne manquerai pas d'encore
venir mendier quelques bouées de sauvetages

Tiens-moi au courant...

"Yann" wrote in message
[...]

Date Customer Invoice Product
Serial Price