Besoin d'un exemple d'exposé power point

9 réponses
Marie-Claire MORIN
bonjour,
J'ai besoin d'un exemple d'exposé(sujet traité) sous power point, afin
d'avoir une idée.
Merci

9 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Tu cherches à faire un exposé sur quoi ? (Lycéenne ; MAster ; Service
marketing d'une société ...)?
"Marie-Claire MORIN" a écrit dans le message de
news: eRTzxm$
bonjour,
J'ai besoin d'un exemple d'exposé(sujet traité) sous power point, afin
d'avoir une idée.
Merci

badia.morin
J'ai 2 exposés à faire :
- l'un en anglais : recherche d'une société anglaise et la présenter
oralement(son chiffre d'affaire, nombre de salariés, stratégie de
recrutement ainsi que son organigramme.
-l'autre en économie: le stress au travail
Merci
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message news: #Sv5K#$
Tu cherches à faire un exposé sur quoi ? (Lycéenne ; MAster ; Service
marketing d'une société ...)?
"Marie-Claire MORIN" a écrit dans le message de
news: eRTzxm$
bonjour,
J'ai besoin d'un exemple d'exposé(sujet traité) sous power point, afin
d'avoir une idée.
Merci

Jean-Pierre FORESTIER
Tiens, original : je travaille sur le stress (conseil en entreprises) !
Un exemple là
http://cjoint.com/?cymJRPUY8S

"badia.morin" a écrit dans le message de news:
45e01f76$0$5091$
J'ai 2 exposés à faire :
- l'un en anglais : recherche d'une société anglaise et la présenter
oralement(son chiffre d'affaire, nombre de salariés, stratégie de
recrutement ainsi que son organigramme.
-l'autre en économie: le stress au travail
Merci
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit
dans le message news: #Sv5K#$
Tu cherches à faire un exposé sur quoi ? (Lycéenne ; MAster ; Service
marketing d'une société ...)?
"Marie-Claire MORIN" a écrit dans le message de
news: eRTzxm$
bonjour,
J'ai besoin d'un exemple d'exposé(sujet traité) sous power point, afin
d'avoir une idée.
Merci

Tisane
Bonjour,
votre exemple ne parle pas de stress au travail, mais de jeux.

Jean-Pierre te propose un truc qui ne te convient pas, ok. Le minimum c'est
de le dire plus... aimablement...
Tu n'as pas le sentiment d'abuser un peu...
Tu es sur plusieurs forums Microsoft (au moins Word, PowerPoint, Excel et
Access) uniquement pour demander des exemples tous faits ou des formations
gratuites.
Et si tu mettais les "mains dans le cambouis" un peu ??

--
Tisane

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit
dans le message news:
Tiens, original : je travaille sur le stress (conseil en entreprises) !
Un exemple là
http://cjoint.com/?cymJRPUY8S

"badia.morin" a écrit dans le message de news:
45e01f76$0$5091$
J'ai 2 exposés à faire :
- l'un en anglais : recherche d'une société anglaise et la présenter
oralement(son chiffre d'affaire, nombre de salariés, stratégie de
recrutement ainsi que son organigramme.
-l'autre en économie: le stress au travail
Merci
[...]

votre exemple ne parle pas de stress au travail, mais de jeux.
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message news:
Tiens, original : je travaille sur le stress (conseil en entreprises) !
Un exemple là
http://cjoint.com/?cymJRPUY8S

"badia.morin" a écrit dans le message de news:
45e01f76$0$5091$
J'ai 2 exposés à faire :
- l'un en anglais : recherche d'une société anglaise et la présenter
oralement(son chiffre d'affaire, nombre de salariés, stratégie de
recrutement ainsi que son organigramme.
-l'autre en économie: le stress au travail
Merci
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit
dans le message news: #Sv5K#$
Tu cherches à faire un exposé sur quoi ? (Lycéenne ; MAster ; Service
marketing d'une société ...)?
"Marie-Claire MORIN" a écrit dans le message
de

news: eRTzxm$
bonjour,
J'ai besoin d'un exemple d'exposé(sujet traité) sous power point,
afin

d'avoir une idée.
Merci

JièL
Bonjoir(c)

Le 25/02/2007 16:53 vous avez écrit ceci :
votre exemple ne parle pas de stress au travail, mais de jeux.

Ben quoi, c'est vachement stressant de risquer de se faire piquer à jouer
au travail ;-))))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

badia.morin
Non, je n'ai pas dit que ça ne me convenait pas !
J'ai pensé qu'il s'était trompé de sujet.
Je suis sur plusieurs forums, parce que j'apprends la bureautique, mais il
est vrai que je ne sais pas faire.
et j'ai pensé que les news group seraient une aide pour moi.
par exemple, j'ai en ce moment des soucis avec ma messagerie.
"Tisane" a écrit dans le message news:

Bonjour,
votre exemple ne parle pas de stress au travail, mais de jeux.

Jean-Pierre te propose un truc qui ne te convient pas, ok. Le minimum
c'est

de le dire plus... aimablement...
Tu n'as pas le sentiment d'abuser un peu...
Tu es sur plusieurs forums Microsoft (au moins Word, PowerPoint, Excel et
Access) uniquement pour demander des exemples tous faits ou des formations
gratuites.
Et si tu mettais les "mains dans le cambouis" un peu ??

--
Tisane

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit
dans le message news:
Tiens, original : je travaille sur le stress (conseil en entreprises) !
Un exemple là
http://cjoint.com/?cymJRPUY8S

"badia.morin" a écrit dans le message de news:
45e01f76$0$5091$
J'ai 2 exposés à faire :
- l'un en anglais : recherche d'une société anglaise et la présenter
oralement(son chiffre d'affaire, nombre de salariés, stratégie de
recrutement ainsi que son organigramme.
-l'autre en économie: le stress au travail
Merci
[...]

Jean Pierre
Dans son message news:45e1b49b$0$25932$,
badia.morin a écrit:
Non, je n'ai pas dit que ça ne me convenait pas !
J'ai pensé qu'il s'était trompé de sujet.
Je suis sur plusieurs forums, parce que j'apprends la bureautique,
mais il est vrai que je ne sais pas faire.
et j'ai pensé que les news group seraient une aide pour moi.
par exemple, j'ai en ce moment des soucis avec ma messagerie.

Bonjour,

Quels soucis de messagerie là c'est un plus mon domaine bien que n'étant
pas un pro non plus, après tout ce qui est Powerpoint je fais confiance
aux pros que sont Jean Pierre, Tisane, Luc, Jiel et désolé pour celles
ou ceux que j'ai omis.

Cdt.

Jean Pierre.

"Tisane" a écrit dans le message news:

Bonjour,
votre exemple ne parle pas de stress au travail, mais de jeux.

Jean-Pierre te propose un truc qui ne te convient pas, ok. Le
minimum c'est de le dire plus... aimablement...
Tu n'as pas le sentiment d'abuser un peu...
Tu es sur plusieurs forums Microsoft (au moins Word, PowerPoint,
Excel et Access) uniquement pour demander des exemples tous faits ou
des formations gratuites.
Et si tu mettais les "mains dans le cambouis" un peu ??

--
Tisane

"Jean-Pierre FORESTIER"
a écrit
dans le message news:
Tiens, original : je travaille sur le stress (conseil en
entreprises) ! Un exemple là
http://cjoint.com/?cymJRPUY8S

"badia.morin" a écrit dans le message de
news: 45e01f76$0$5091$
J'ai 2 exposés à faire :
- l'un en anglais : recherche d'une société anglaise et la
présenter oralement(son chiffre d'affaire, nombre de salariés,
stratégie de recrutement ainsi que son organigramme.
-l'autre en économie: le stress au travail
Merci
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Je t'ai donné un exemple de ce qu'on peut faire avec des animations, des
liens et ... Que sais-je.
Le stress ? Je me le garde pour mon activité professionnelle, désolé. Il
faudra comme le dit bien à propos Tisane, que tu mettes les mains dans la
machine, que tu récoltes des informations, que tu les tries, les classes,
qu'ensuite tu les ordonnes dans PPT, que tu les mettes en forme, que tu les
animes...
Des heures et des heures de travail palpitant.
Je ne vais donc pas t'en priver.
Comme par ailleurs j'interviens dans des universités, je ne fais pas le
travail des étudiants à leur place.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"badia.morin" a écrit dans le message de news:
45e1b49b$0$25932$
Non, je n'ai pas dit que ça ne me convenait pas !
J'ai pensé qu'il s'était trompé de sujet.
Je suis sur plusieurs forums, parce que j'apprends la bureautique, mais il
est vrai que je ne sais pas faire.
et j'ai pensé que les news group seraient une aide pour moi.
par exemple, j'ai en ce moment des soucis avec ma messagerie.
"Tisane" a écrit dans le message news:

Bonjour,
votre exemple ne parle pas de stress au travail, mais de jeux.

Jean-Pierre te propose un truc qui ne te convient pas, ok. Le minimum
c'est

de le dire plus... aimablement...
Tu n'as pas le sentiment d'abuser un peu...
Tu es sur plusieurs forums Microsoft (au moins Word, PowerPoint, Excel et
Access) uniquement pour demander des exemples tous faits ou des
formations
gratuites.
Et si tu mettais les "mains dans le cambouis" un peu ??

--
Tisane

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit
dans le message news:
Tiens, original : je travaille sur le stress (conseil en entreprises)
!
Un exemple là
http://cjoint.com/?cymJRPUY8S

"badia.morin" a écrit dans le message de
news:
45e01f76$0$5091$
J'ai 2 exposés à faire :
- l'un en anglais : recherche d'une société anglaise et la présenter
oralement(son chiffre d'affaire, nombre de salariés, stratégie de
recrutement ainsi que son organigramme.
-l'autre en économie: le stress au travail
Merci
[...]