Besoin d'un logiciel pour déproger mes mots de passe des macros VBA

18 réponses
kyss
Bonjour =E0 tous,
J'avais d=E9j=E0 lanc=E9 cette demande, mais rien de concluant.
En effet, j'avais prot=E9g=E9 mes macros VBA par un mot de passe que j'ai
oubli=E9 et j'aimerais reprendre ces macros. Mais h=E9las, j'ai oubli=E9 le
mot de passe. Aidez-moi, je vous en prie.
Merci d'avance.

10 réponses

1 2
René
Bonjour kyss
Je pense qu'il n'est pas bon de diffuser la méthode pour déprotéger les
macros VBA dans un forum, par contre si tu peux m'envoyer ton appli , je te
supprime ta protection et je te la renvoie par email perso

slts
René

"kyss" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'avais déjà lancé cette demande, mais rien de concluant.
En effet, j'avais protégé mes macros VBA par un mot de passe que j'ai
oublié et j'aimerais reprendre ces macros. Mais hélas, j'ai oublié le
mot de passe. Aidez-moi, je vous en prie.
Merci d'avance.
René
Bonjour kyss
Je pense qu'il n'est pas bon de diffuser la méthode pour déprotéger les
macros VBA dans un forum, par contre si tu peux m'envoyer ton appli , je te
supprime ta protection et je te la renvoie par email perso

slts
René

"kyss" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'avais déjà lancé cette demande, mais rien de concluant.
En effet, j'avais protégé mes macros VBA par un mot de passe que j'ai
oublié et j'aimerais reprendre ces macros. Mais hélas, j'ai oublié le
mot de passe. Aidez-moi, je vous en prie.
Merci d'avance.
Patrick BASTARD
Bonjour, *René*

Je pense que tu ne voudras pas me dire comment fabriquer de la fausse
monnaie.
Par contre, pourrais-tu m'en fabriquer un peu, et me l'envoyer ?
Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le stère, et celà me
dépannerait bien.
D'avance, merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour kyss
Je pense qu'il n'est pas bon de diffuser la méthode pour déprotéger
les macros VBA dans un forum, par contre si tu peux m'envoyer ton
appli , je te supprime ta protection et je te la renvoie par email
perso
slts
René

Patrick BASTARD
Bonjour, *René*

Je pense que tu ne voudras pas me dire comment fabriquer de la fausse
monnaie.
Par contre, pourrais-tu m'en fabriquer un peu, et me l'envoyer ?
Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le stère, et celà me
dépannerait bien.
D'avance, merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour kyss
Je pense qu'il n'est pas bon de diffuser la méthode pour déprotéger
les macros VBA dans un forum, par contre si tu peux m'envoyer ton
appli , je te supprime ta protection et je te la renvoie par email
perso
slts
René

Jacky
Bonjour Patrick

....Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le stère,.....
C'est du hêtre à ce prix là ??

Dans ma région, ce serait 60 euros :-((
--
Salutations
JJ

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: OKK1X%
Bonjour, *René*

Je pense que tu ne voudras pas me dire comment fabriquer de la fausse
monnaie.
Par contre, pourrais-tu m'en fabriquer un peu, et me l'envoyer ?
Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le stère, et celà me
dépannerait bien.
D'avance, merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour kyss
Je pense qu'il n'est pas bon de diffuser la méthode pour déprotéger
les macros VBA dans un forum, par contre si tu peux m'envoyer ton
appli , je te supprime ta protection et je te la renvoie par email
perso
slts
René

Jacky
Bonjour Patrick

....Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le stère,.....

C'est du hêtre à ce prix là ??
Dans ma région, ce serait 60 euros :-((
--
Salutations
JJ

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: OKK1X%
Bonjour, *René*

Je pense que tu ne voudras pas me dire comment fabriquer de la fausse
monnaie.
Par contre, pourrais-tu m'en fabriquer un peu, et me l'envoyer ?
Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le stère, et celà me
dépannerait bien.
D'avance, merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour kyss
Je pense qu'il n'est pas bon de diffuser la méthode pour déprotéger
les macros VBA dans un forum, par contre si tu peux m'envoyer ton
appli , je te supprime ta protection et je te la renvoie par email
perso
slts
René

Patrick BASTARD
Bonjour, *Jacky*

Si tu es prêt à venir le chercher, je te le fais à 59.90 le stère.
(360 Km aller, et "pratiquement" autant pour le retour entre chez moi et
Souffelweyersheim !!!)
;-)

Bon WE, Jacky,

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour Patrick

....Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le
stère,.....

C'est du hêtre à ce prix là ??
Dans ma région, ce serait 60 euros :-((

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: OKK1X%
Bonjour, *René*

Je pense que tu ne voudras pas me dire comment fabriquer de la fausse
monnaie.
Par contre, pourrais-tu m'en fabriquer un peu, et me l'envoyer ?
Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le stère, et
celà me dépannerait bien.
D'avance, merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour kyss
Je pense qu'il n'est pas bon de diffuser la méthode pour déprotéger
les macros VBA dans un forum, par contre si tu peux m'envoyer ton
appli , je te supprime ta protection et je te la renvoie par email
perso
slts
René

Patrick BASTARD
Bonjour, *Jacky*

Si tu es prêt à venir le chercher, je te le fais à 59.90 le stère.
(360 Km aller, et "pratiquement" autant pour le retour entre chez moi et
Souffelweyersheim !!!)
;-)

Bon WE, Jacky,

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour Patrick

....Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le
stère,.....
C'est du hêtre à ce prix là ??

Dans ma région, ce serait 60 euros :-((

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: OKK1X%
Bonjour, *René*

Je pense que tu ne voudras pas me dire comment fabriquer de la fausse
monnaie.
Par contre, pourrais-tu m'en fabriquer un peu, et me l'envoyer ?
Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le stère, et
celà me dépannerait bien.
D'avance, merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour kyss
Je pense qu'il n'est pas bon de diffuser la méthode pour déprotéger
les macros VBA dans un forum, par contre si tu peux m'envoyer ton
appli , je te supprime ta protection et je te la renvoie par email
perso
slts
René

Jacky
Re..
Bien, ok.....je paye avec les billets que va imprimer René.
;o))

--
Bon WE à toi aussi
JJ

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: O$
Bonjour, *Jacky*

Si tu es prêt à venir le chercher, je te le fais à 59.90 le stère.
(360 Km aller, et "pratiquement" autant pour le retour entre chez moi et
Souffelweyersheim !!!)
;-)

Bon WE, Jacky,

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour Patrick

....Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le
stère,.....

C'est du hêtre à ce prix là ??
Dans ma région, ce serait 60 euros :-((

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: OKK1X%
Bonjour, *René*

Je pense que tu ne voudras pas me dire comment fabriquer de la fausse
monnaie.
Par contre, pourrais-tu m'en fabriquer un peu, et me l'envoyer ?
Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le stère, et
celà me dépannerait bien.
D'avance, merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour kyss
Je pense qu'il n'est pas bon de diffuser la méthode pour déprotéger
les macros VBA dans un forum, par contre si tu peux m'envoyer ton
appli , je te supprime ta protection et je te la renvoie par email
perso
slts
René

Jacky
Re..
Bien, ok.....je paye avec les billets que va imprimer René.
;o))

--
Bon WE à toi aussi
JJ

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: O$
Bonjour, *Jacky*

Si tu es prêt à venir le chercher, je te le fais à 59.90 le stère.
(360 Km aller, et "pratiquement" autant pour le retour entre chez moi et
Souffelweyersheim !!!)
;-)

Bon WE, Jacky,

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour Patrick

....Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le
stère,.....
C'est du hêtre à ce prix là ??

Dans ma région, ce serait 60 euros :-((

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: OKK1X%
Bonjour, *René*

Je pense que tu ne voudras pas me dire comment fabriquer de la fausse
monnaie.
Par contre, pourrais-tu m'en fabriquer un peu, et me l'envoyer ?
Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le stère, et
celà me dépannerait bien.
D'avance, merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour kyss
Je pense qu'il n'est pas bon de diffuser la méthode pour déprotéger
les macros VBA dans un forum, par contre si tu peux m'envoyer ton
appli , je te supprime ta protection et je te la renvoie par email
perso
slts
René

1 2