besoin d'un numero de serie pour le produit microsoft windows 2000 pro

riad
cher communot=E9e microsoft, ici se trouve touts les=20
informations sur le plus grande societ=E9 du monde et la=20
plus nteressante tel que microsoft,=20
et j'ai une toute petite demande a demander c'est que j'ai=20
acheter un produit microsoft et qui est windows 2000 pro=20
mais il y a un petit probleme c'est que sur le boitier ou=20
est ecrit le num=E9ro de serie la bande est d=E9chir=E9e alors=20
di il y a quelcun qui veut m'aider pour me donner cette=20
information manquante et j'en serai tres ravi et tres=20
reconnaissant
accepter toutes mes sinceres salutations et que dieu vous=20
garde.
riad

Raymond
Allah akbar ???
Alors demande lui directement ton numéro de série !!

"riad" a écrit dans le message de
cher communotée microsoft, ici se trouve touts les
informations sur le plus grande societé du monde et la
plus nteressante tel que microsoft,
et j'ai une toute petite demande a demander c'est que j'ai
acheter un produit microsoft et qui est windows 2000 pro
mais il y a un petit probleme c'est que sur le boitier ou
est ecrit le numéro de serie la bande est déchirée alors
[...]

Raymond
"salim" a écrit dans le message de
Je croyais qu'on était sur un newsgroup informatique.Merci
d'éviter ces blagues à deux sous !

Effectivement, ici c'est un groupe de news consacré à l'informatique, pas
une zone d'échange de produits volés et de recherche de complicité !!
A bon entendeur .....

[...]

salim
Tout à fait d'accord avec vous sur les produits volés mais
il était inutile de répondre de la sorte car cela peut
heurter des personnes dont moi et il eut été plus
judicieux de répondre autrement.
[...]

Raymond
Quand on me parle de dieu, d'allah, de jeovah ou de vichnou cela m'irrite !
Je suis un cartésien pur et dur !
Et si j'ai heurté quelqu'un d'autre que l'auteur du premier message, c'était
à l'insu de mon plein gré :-))

[...]

salim
Merci pour votre réponse et pardonnez moi d'avoir mal jugé
votre premier message
[...]

"salim" a écrit
dans le message de