besoin d'un petit truc pour ouvrir fichier word depuis formulaire

jiluc
Bonjour,

dans Access 97, j'arrive depuis un formulaire =E0 lancer MS=20
Word avec la commande suivante :

Dim oApp As Object
Set oApp =3D CreateObject("Word.Application")
oApp.Visible =3D True

Et apr=E8s cela, je n'arrive pas =E0 ouvrir un fichier=20
sp=E9cifique qui a des liaisons avec le formulaire acccess.

Est-ce qu'il y a un truc ?

Merci d'avance

JL

MH
Le principe :

Dim oApp As Object
Dim oDoc as Object
Set oApp = CreateObject("Word.Application")
oApp.Visible = True
Set oDoc=oApp.Documents.Open("TonFichier")

NB :
Perso, je préfère faire de l'early binding plutôt que du late binding.
Je ferai donc plutôt
Dim oApp as Word.Application
Dim oDoc as Word.Document
Mais cela implique que la bibliothèquje Word soit active dans ton projet.

QUESTION :
Tu as un document Word lié à un FORMULAIRE ???
Comment fais-tu ?
Lié à une table, voire même à une requête, oui, mais à un formulaire, je ne
comprends pas.

Maxence.

"jiluc" a écrit dans le message de
Bonjour,

dans Access 97, j'arrive depuis un formulaire à lancer MS
Word avec la commande suivante :

Dim oApp As Object
Set oApp = CreateObject("Word.Application")
oApp.Visible = True

Et après cela, je n'arrive pas à ouvrir un fichier
spécifique qui a des liaisons avec le formulaire acccess.

Est-ce qu'il y a un truc ?

Merci d'avance

JL
je me suis planté, le document est relié à une requête,
pas à un formulaire !!!!

J'ai essayé ton truc, et ça marche bien.

Autre question : si dans la commande je met un modèle de
document, Word m'ouvre le modèle et non un nouveau
document basé sur le modèle. Y'a une astuce ?

Merci

JL

.