besoin daide

Le
balore Hors ligne
Bonjour,
jais un probleme avec un site de tchat,je metai inscri dessus et le site est maintenant en page de demarage intenet et je ne sais pas comment lenlever.quelqu'un pourrait il maider?je vous remercie
jp willm

Le 29/07/2011 13:35, balore a écrit :

jais un probleme avec un site de tchat,je metai inscri dessus et le

site est
maintenant en page de demarage intenet et je ne sais pas comment
lenlever.

Tu vas dans les Outils > Options de ton navigateur internet et tu
indique la page d’accueil que tu désires (par exemple wwww.google.fr)

je vous remercie

De rien,

indiques la page d’accueil que tu désires (par exemple wwww.google.fr)

[...]

Le #23614461
jp willm a écrit le 29/07/2011 à 13h45 :
Bonjour,

[...]

merci de votre aide mais cela ne marche pas,jai changer ladresse par ladresse de google puis appliquer mais des ke je relance internet ca recommence.ladresse qui se met cest WWW.search-web.net,je narrive pas a lenlever.merci
bleachbot
Le #23614471
Le message que vous venez d'envoyer sur le réseau Usenet a été annulé, car il provient d'un service qui ne respecte pas les usages en vigueur.
Vous pouvez cependant accéder facilement et gratuitement à Usenet en utilisant un vrai serveur de news, ou un service web comme Google Groups.

Voir par exemple cette liste de serveurs de news qui offrent gratuitement des accès au grand public:
http://news.lacave.net/servers/reader/list

Quelques conseils pour débuter sur Usenet:
http://www.lacave.net/divers/debuter.htm

(Suivi vers fr.usenet.abus.d)