besoin daide a propos d'un jeu

tom yer dans marde
E bien j'ai telecharger flash mecromedia 7 et je ne puis jouer a un jeux car il me redemende de r?installer flash mecromedia je ne comprend pas pourquoi aider moi svp

Gregory Chauvet
Afin de r?soudre votre probl?me, veuillez s'il vous pla?t consulter la page
suivante :
http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/playerfaq.htm

Cette page contient des informations sur le lecteur Flash. De plus, y figurent
des informations sur la distribution et la licence du Flash Player.

Autres adresses utiles :

Pour d'autres versions des lecteurs Flash :
http://www.macromedia.com/shockwave/download/alternates

Pour faire des tests avec des anciennes versions des lecteurs Flash :
http://www.macromedia.com/support/flash/ts/documents/oldplayers.htm