Besoin de fiche technique pour g3 beige desktop et imùac dv 400

ch.delplanche
Salut,
Je cherche la doc en pdf ou autre de ces deux machines :
G3 beige desktop et imac dv 400

Il me semble qu'apple donnait ces informations sous forme d'un pdf avec
vues éclatées de la machine.

Je ne retrouve plus le lien pour télécharger.

Pouvez-vous le donner le lien ou me l'envoyer par mail ?

Ps : je ne suis ? pas sur le bon forum mais il y a lgtmps que je n'ai
plus utilisé macsoup et les forums. je ne sais pas quels forums mac sont
en core actifs.

Bye
Christophe Delplanche

--
web :
http://home.tiscali.be/cdel2354/

pdorange
Christophe Delplanche wrote:

Salut,

Bonjour,

Je cherche la doc en pdf ou autre de ces deux machines :
G3 beige desktop et imac dv 400

Il me semble qu'apple donnait ces informations sous forme d'un pdf avec
vues éclatées de la machine.

En effet, mais il s'agit de documents confidentiels a l'intention
exclusive des réparateurs. Mais bon en effet ça existe discrètement sur
internet.

Je ne retrouve plus le lien pour télécharger.

Moi j'ai ça dans mes liens :
<http://home.earthlink.net/~strahm_s/manuals.html>

Tu y trouveras l'iMac DV 400 : <http://z1.micro.umn.edu/ucs/imac_sl.pdf>
et le G3 beige desktop :
<http://z1.micro.umn.edu/ucs/Apple%20Service%20Doc/powermac_g3_desktop.p
df>

Les liens sont un peu long a se mettre en route et à charger mais ça
semble encore marcher... Attention au cambouis quand même.

Pouvez-vous le donner le lien ou me l'envoyer par mail ?

Je sais pas si j'ai le droit ;-)

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>

ch.delplanche
Merci beaucoup, je savais qu'on pouvait compter sur vous.
Réponse rapide en plus.
Merci encore
Christophe