Besoin de patch pour IE6 pour fonctionnement avec SHAREPOINT 2007

2 réponses
jacquesmg
Dans le cadre de l'utilisation de MOSS SHAREPOINT 2007 avec le navigateur
Internet Explorer 6, nous rencontrons des messages d'erreurs comme celui
présenté ci-dessous :
La fonction Modifier un document nécessite une application compatible avec
Windows SharePoint Services et Microsoft Explorer version 6.0 ou ultérieure

Après analyse, il s'avère que ce problème est inhérent à Internet Explorer 6
(limitation des adresses URL à une centaine de caractères) qui nécessite un
patch référencé 325355 en date du lundi 10 octobre 2005 (Version : 4.6) (cf.
lien http://support.microsoft.com/kb/325355/).
Or, cet article mentionne, dans le cadre de la résolution du problème, la
nécessité de s'adresser au Support Technique Microsoft pour obtenir le
correctif (cf. extrait ci-dessous).
Résolution
Un correctif est désormais disponible auprès de Microsoft mais il ne vise
qu'à corriger le problème décrit dans cet article. Il ne doit être appliqué
qu'aux systèmes rencontrant ce problème spécifique. Ce correctif peut être
soumis à des tests supplémentaires. Par conséquent si vous n'êtes pas touchés
gravement par ce problème, nous vous recommandons que vous attendiez le
prochain Service Pack d'Internet Explorer qui comprend ce correctif.
Pour résoudre immédiatement ce problème, contactez services de Support
technique Microsoft pour obtenir le correctif. Pour obtenir une liste
complète des numéros de téléphone des services de Support technique Microsoft
ainsi que des informations relatives aux frais de support technique
reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support.

Or en voulant exécuter le patch Microsoft référence 325355 pour IE6 afin de
corriger le problème de la longueur max de l'URL (~110 caractères), nous
rencontrons le message suivant :
This update requires Internet Explorer 6.0 Service Pack 1 to be installed.
Nota : la version du navigateur IE6 est :
6.0.2900.2180.XPSP_sp2_qfe.070227-2300 (SP2)

Existe-t'il un autre patch ?

2 réponses

hlrNO
Bonjour jacquesmg,

Dans le cadre de l'utilisation de MOSS SHAREPOINT 2007 avec le navigateur
Internet Explorer 6, nous rencontrons des messages d'erreurs comme celui
présenté ci-dessous :
La fonction Modifier un document nécessite une application compatible avec
Windows SharePoint Services et Microsoft Explorer version 6.0 ou ultérieure

Après analyse, il s'avère que ce problème est inhérent à Internet Explorer 6
(limitation des adresses URL à une centaine de caractères) qui nécessite un
patch référencé 325355 en date du lundi 10 octobre 2005 (Version : 4.6) (cf.
lien http://support.microsoft.com/kb/325355/).
Or, cet article mentionne, dans le cadre de la résolution du problème, la
nécessité de s'adresser au Support Technique Microsoft pour obtenir le
correctif (cf. extrait ci-dessous).
Résolution
Un correctif est désormais disponible auprès de Microsoft mais il ne vise
qu'à corriger le problème décrit dans cet article. Il ne doit être appliqué
qu'aux systèmes rencontrant ce problème spécifique. Ce correctif peut être
soumis à des tests supplémentaires. Par conséquent si vous n'êtes pas

touchés
gravement par ce problème, nous vous recommandons que vous attendiez le
prochain Service Pack d'Internet Explorer qui comprend ce correctif.
Pour résoudre immédiatement ce problème, contactez services de Support
technique Microsoft pour obtenir le correctif. Pour obtenir une liste
complète des numéros de téléphone des services de Support technique

Microsoft
ainsi que des informations relatives aux frais de support technique
reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support.

Or en voulant exécuter le patch Microsoft référence 325355 pour IE6 afin de
corriger le problème de la longueur max de l'URL (~110 caractères), nous
rencontrons le message suivant :
This update requires Internet Explorer 6.0 Service Pack 1 to be installed.
Nota : la version du navigateur IE6 est :
6.0.2900.2180.XPSP_sp2_qfe.070227-2300 (SP2)

Existe-t'il un autre patch ?

Ce qui m'échappe, c'est pourquopi vous n'envisagez pas d'installer IE7...
Il y a peut-être une excellente raison, mais je ne la vois pas dans le
message...

Amitiés

Hans
Michel Doucet
Le Sat, 01 Dec 2007 07:11:39 -0800, Hans Le Roy a caressé son clavier pour
nous dire:

Bonjour jacquesmg,

Dans le cadre de l'utilisation de MOSS SHAREPOINT 2007 avec le
navigateur Internet Explorer 6, nous rencontrons des messages d'erreurs
comme celui présenté ci-dessous :
La fonction Modifier un document nécessite une application compatible
avec Windows SharePoint Services et Microsoft Explorer version 6.0 ou
ultérieure

Après analyse, il s'avère que ce problème est inhérent à Internet
Explorer 6 (limitation des adresses URL à une centaine de caractères)
qui nécessite un patch référencé 325355 en date du lundi 10 octobre
2005 (Version : 4.6) (cf. lien
http://support.microsoft.com/kb/325355/). Or, cet article mentionne,
dans le cadre de la résolution du problème, la nécessité de s'adresser
au Support Technique Microsoft pour obtenir le correctif (cf. extrait
ci-dessous).
Résolution
Un correctif est désormais disponible auprès de Microsoft mais il ne
vise qu'à corriger le problème décrit dans cet article. Il ne doit être
appliqué qu'aux systèmes rencontrant ce problème spécifique. Ce
correctif peut être soumis à des tests supplémentaires. Par conséquent
si vous n'êtes pas

touchés
gravement par ce problème, nous vous recommandons que vous attendiez le
prochain Service Pack d'Internet Explorer qui comprend ce correctif.
Pour résoudre immédiatement ce problème, contactez services de Support
technique Microsoft pour obtenir le correctif. Pour obtenir une liste
complète des numéros de téléphone des services de Support technique

Microsoft
ainsi que des informations relatives aux frais de support technique
reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support.

Or en voulant exécuter le patch Microsoft référence 325355 pour IE6
afin de corriger le problème de la longueur max de l'URL (~110
caractères), nous rencontrons le message suivant :
This update requires Internet Explorer 6.0 Service Pack 1 to be
installed. Nota : la version du navigateur IE6 est :
6.0.2900.2180.XPSP_sp2_qfe.070227-2300 (SP2)

Existe-t'il un autre patch ?

Ce qui m'échappe, c'est pourquopi vous n'envisagez pas d'installer
IE7... Il y a peut-être une excellente raison, mais je ne la vois pas
dans le message...

Amitiés

Hans

Sa réputation ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/