besoin de petits tuyaux ( liés a winamp )

4 réponses
mike
salut à tous

comme beaucoup de monde , j'utilise winamp , et c'est pourquoi j'ai voulu
l'installer sur la bécane de ma tante . l'installe se passe sans problèmes
mais cet e.....é de windows media player qui croit tout savoir faire me
colle ses icones à la con . donc au final je peux ouvrir winamp mais en
cliquant sur une icone média player ...... ça n'est qu'un detail mais ça
fait plusieurs fois que j'y suis confronté . bien sur il y a l'option option
des dossiers , mais plus moyen de retomber sur l'application winamp playlist
files ( car media player oublie de créer sa playlist ) je crois que j'avais
fait trop de pc pour cet aprem ...... :-/

c'est quoi le moyen infaillible pour désactiver windows sur tous les
fichiers audios ? ( meme en décochant tout il ne voulait pas ) . ou alors
pour directement attribuer les mp3 à winamp et sa playlist ( je n'ai jamais
compris comment ça marchait )

merci d'avance ......

c'est un petit pas pour l'homme , mais un grand pas pour mon ignorance
......

--
http://spaces.msn.com/members/lemurdusilence/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=

4 réponses

mike
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

"mike" a écrit dans le message de news:
439c82fd$0$5514$

salut à tous

comme beaucoup de monde , j'utilise winamp , et c'est pourquoi j'ai
voulu l'installer sur la bécane de ma tante . l'installe se passe
sans problèmes mais cet e.....é de windows media player qui croit
tout savoir faire me colle ses icones à la con . donc au final je
peux ouvrir winamp mais en cliquant sur une icone média player
...... ça n'est qu'un detail mais ça fait plusieurs fois que j'y
suis confronté . bien sur il y a l'option option des dossiers ,
mais plus moyen de retomber sur l'application winamp playlist
files ( car media player oublie de créer sa playlist ) je crois que
j'avais fait trop de pc pour cet aprem ...... :-/

c'est quoi le moyen infaillible pour désactiver windows sur tous
les fichiers audios ? ( meme en décochant tout il ne voulait pas )
. ou alors pour directement attribuer les mp3 à winamp et sa
playlist ( je n'ai jamais compris comment ça marchait )

merci d'avance ......

c'est un petit pas pour l'homme , mais un grand pas pour mon
ignorance ......

--
http://spaces.msn.com/members/lemurdusilence/PersonalSpace.aspx?_c02
_owner=1&_c >

A premiere vue, clic droit sur un fichier mp3, ouvrir->toujours
ouvrir avec coché et choisir Winamp.
Theoriquement à partir de la tous les fichiers mp3 seront ouverts
avec winamp. pour la playlist pareil, clic droit...

bonnes fetes

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: PGP 8.0.3

iQA/AwUBQ51Ohgv/rdBe38ZDEQJInwCgtXnGAR+t/uih+9HyYZ4WvQEtX9cAnR1p
QrXf69QT2N6XVW0R7xZuKS+p
=UAB3
-----END PGP SIGNATURE-----

Arnaud Meurgues
mike wrote:

c'est quoi le moyen infaillible pour désactiver windows sur tous les
fichiers audios ? ( meme en décochant tout il ne voulait pas ) . ou alors
pour directement attribuer les mp3 à winamp et sa playlist ( je n'ai jamais
compris comment ça marchait )

Normalement, En lançant Winamp, dans le menu Options/Preferences, on
peut spécifier les associations de fichiers dans « File types » (types
de fichier). Il suffit de mettre « All » (tous) pour que winamp devienne
l'application associée à tous les types de fichier reconnus par winamp.

J'espère avoir bien compris la question.

Cordialement,
--
Arnaud

BanRay
Avec Media Player 10 plus de problème, pourquoi s'emmerder?

"mike" a écrit dans le message de news:
439c82fd$0$5514$

salut à tous

comme beaucoup de monde , j'utilise winamp , et c'est pourquoi j'ai voulu
l'installer sur la bécane de ma tante . l'installe se passe sans problèmes
mais cet e.....é de windows media player qui croit tout savoir faire me
colle ses icones à la con . donc au final je peux ouvrir winamp mais en
cliquant sur une icone média player ...... ça n'est qu'un detail mais ça
fait plusieurs fois que j'y suis confronté . bien sur il y a l'option
option des dossiers , mais plus moyen de retomber sur l'application winamp
playlist files ( car media player oublie de créer sa playlist ) je crois
que j'avais fait trop de pc pour cet aprem ...... :-/

c'est quoi le moyen infaillible pour désactiver windows sur tous les
fichiers audios ? ( meme en décochant tout il ne voulait pas ) . ou alors
pour directement attribuer les mp3 à winamp et sa playlist ( je n'ai
jamais compris comment ça marchait )

merci d'avance ......

c'est un petit pas pour l'homme , mais un grand pas pour mon ignorance
......

--
http://spaces.msn.com/members/lemurdusilence/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c >

mike
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

"BanRay" a écrit dans le message de news:
439d5f5f$0$6666$
Avec Media Player 10 plus de problème, pourquoi s'emmerder?

"mike" a écrit dans le message de news:
439c82fd$0$5514$

salut à tous

comme beaucoup de monde , j'utilise winamp , et c'est pourquoi
j'ai voulu l'installer sur la bécane de ma tante . l'installe se
passe sans problèmes mais cet e.....é de windows media player
qui croit tout savoir faire me colle ses icones à la con . donc
au final je peux ouvrir winamp mais en cliquant sur une icone
média player ...... ça n'est qu'un detail mais ça fait plusieurs
fois que j'y suis confronté . bien sur il y a l'option option
des dossiers , mais plus moyen de retomber sur l'application
winamp playlist files ( car media player oublie de créer sa
playlist ) je crois que j'avais fait trop de pc pour cet aprem

c'est quoi le moyen infaillible pour désactiver windows sur tous
les fichiers audios ? ( meme en décochant tout il ne voulait pas
) . ou alors pour directement attribuer les mp3 à winamp et sa
playlist ( je n'ai jamais compris comment ça marchait )

merci d'avance ......

c'est un petit pas pour l'homme , mais un grand pas pour mon
ignorance ......

--
http://spaces.msn.com/members/lemurdusilence/PersonalSpace.aspx?_c
02_owner=1&_c > >

Simplement pour avoir une alternative a microsoft, et je t'invite a

t'informer sur les DRM..et tu verras que winbidule 1x n'est pas ton
ami...ni un bon soft d'ailleurs ;)

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: PGP 8.0.3

iQA/AwUBQ57czwv/rdBe38ZDEQI8owCg8KuX5ommQW4BmFoERAgdgnbzdP4AoL3e
f+BYDe3wOW3W+8LlejOPrQCz
=gI56
-----END PGP SIGNATURE-----