besoin de petits tuyaux ( liés a winamp )

mike
salut à tous

comme beaucoup de monde , j'utilise winamp , et c'est pourquoi j'ai voulu
l'installer sur la bécane de ma tante . l'installe se passe sans problèmes
mais cet e.....é de windows media player qui croit tout savoir faire me
colle ses icones à la con . donc au final je peux ouvrir winamp mais en
cliquant sur une icone média player ...... ça n'est qu'un detail mais ça
fait plusieurs fois que j'y suis confronté . bien sur il y a l'option option
des dossiers , mais plus moyen de retomber sur l'application winamp playlist
files ( car media player oublie de créer sa playlist ) je crois que j'avais
fait trop de pc pour cet aprem ...... :-/

c'est quoi le moyen infaillible pour désactiver windows sur tous les
fichiers audios ? ( meme en décochant tout il ne voulait pas ) . ou alors
pour directement attribuer les mp3 à winamp et sa playlist ( je n'ai jamais
compris comment ça marchait )

merci d'avance ......

c'est un petit pas pour l'homme , mais un grand pas pour mon ignorance

http://spaces.msn.com/members/lemurdusilence/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=

mike

Arnaud Meurgues
mike wrote:

[...]

Normalement, En lançant Winamp, dans le menu Options/Preferences, on
peut spécifier les associations de fichiers dans « File types » (types
de fichier). Il suffit de mettre « All » (tous) pour que winamp devienne
l'application associée à tous les types de fichier reconnus par winamp.

J'espère avoir bien compris la question.

Cordialement,
--
Arnaud

mike