Besoin de qq'un pour ....

Anthony
Bonjour,

J'ai besoin de qq'un pour m'exporter des fihciers a format pdf avec
OpenOffice. Comme j'utilise pas OpenOffice, je me refuse a installer, car
les fois ou je l'ai installe il ramait BCP BCP trop.
J'ai mis les (24) fichiers (cours de maths de mon prof) a convertir sur un site :
http://pizzaboy.free.fr/maths/
Si qq'un veut bien m'aider je lui ouvre un compte pour qu'il m'uploade
merci !

Anthony

Ceacy
Anthony wrote:

[...]

Je veux bien. Je vais uploader sur http://membres.lycos.fr/ceacy/pdf/ dès

que j'aurai fini.
--
Don't keep them steal your dreams ...
-

Anthony
Le Sun, 16 Nov 2003 16:56:53 +0100, Ceacy a écrit :

Anthony wrote:

[...]

Merci bcp de ton aide (peux-tu m'envoyer un petit mail pour me prevenir
?)

anthony

Ceacy
L'upload sur http://membres.lycos.fr/ceacy/pdf/ est en cours . Je
supprimerai sans doute le dossier demain soir (ça prend beaucoup de place
sur mon compte).
Au fait, c'est normal qu'il y ait deux "18" ? ;-)
--
Don't keep them steal your dreams ...
-

Zorg
Anthony wrote:
Si qq'un veut bien m'aider je lui ouvre un compte pour qu'il m'uploade
merci !
Anthony

Si les documents ne sont pas fait avec OO, pourquoi l'utiliser pour
créer les PDF ?! Tu auras de bien meilleurs résultats avec PDFCreator :
http://sector7g.wurzel6-webdesign.de/pdfcreator/download_en.htm

Ceacy
Anthony wrote:

[...]

Merci j'ai recupere tous les *.pdf ; c'est super sympa de ta part, les
fichiers souffrent tres peu des polices mathematiques (encore moins que
lorsque mon pere a imprime les fichiers l'année derniere). Eh oui, le pere
a pas tape en Latex ...
Sinon, j'ai pas trop compris pquoi tu as renomme les fichiers en
particulier Fractions rationnelles en Exercices !?

Merci qd meme

Anthony

P.S : si un jour je peux te rendre la pareille....
J'ai pas renommé : à l'impression apparemment, ils ont été renommés selon le

titre. Je crois que le seul que j'ai renommé, c'est parce que le fichier
temp (je ne l'avais pas enregistré sur le disque) avait un nom bizarre
(genre 0254254.9.NOMDUFICHIER.tmp.doc)
--
Don't keep them steal your dreams ...
-

Zorg
Zorg wrote:

Si les documents ne sont pas fait avec OO, pourquoi l'utiliser pour
créer les PDF ?! Tu auras de bien meilleurs résultats avec PDFCreator :
http://sector7g.wurzel6-webdesign.de/pdfcreator/download_en.htm

Euf... comme c'est un forum Linux et que c'est pas le cas de PDF
Creator, j'ai rien dit ! ;-)

Anthony
Si les documents ne sont pas fait avec OO, pourquoi l'utiliser pour
créer les PDF ?! Tu auras de bien meilleurs résultats avec PDFCreator :
http://sector7g.wurzel6-webdesign.de/pdfcreator/download_en.htm

Ben deja je connaissais pas PDFCreator et ensuite, je suis sous Linux
alors que PDFCreator a l'air d'etre une application Windows; ok il y a les
src mais je dois avouer que je sais pas installer PDFCreator a partir des
sources qui sont données ... si qq'un sait comment faire ....

Et puis il parait qu'Open Office gere pas mal les fichiers msword,
d'ailleurs vu le resultat de Ceacy,il gere meme mieux les pdf que le word
que mon pere avait a son bureau qd il m'a imprime le cours.

Merci qd meme de ton lien

Anthony

Anthony
Le Sun, 16 Nov 2003 19:51:49 +0100, Ceacy a écrit :

Anthony wrote:

[...]

ok merci pour tout encore ; sinon sur ton wallpaper (le 1er) il y a ecrit
: "Intel 440BX chipset from Auchan" fallait le voir ;-)
tu t'es tout retape a ecrire pour ton wallpaper ?

Anthony

Ceacy
Anthony wrote:
ok merci pour tout encore ; sinon sur ton wallpaper (le 1er) il y a ecrit
: "Intel 440BX chipset from Auchan" fallait le voir ;-)
tu t'es tout retape a ecrire pour ton wallpaper ?

Anthony
pas tout, j'ai copié quelques trucs ... mais j'ai modifié pour que ça fasse

référénce au dA tRoU dU cULz' hiDEouT (pour ceux qui connaissent). C'était
un concours, pour un site : on s'est bien marrés ;-)
--
Don't keep them steal your dreams ...
-

1 2