besoin de renseignements

36 réponses
Mylene
Bonjour,

Pas tres au courant de ces choses j'ai lu dans Tele Satellite de ce mois une
pub sur Power CAM et surtout sur KeyFly RS Power et Scratch Card, sachant
que nous avons un FTA Optiplex numerique et analogique sans lecteur de
carte, et aussi un Ulysse FTA numerique + FTA analogique, quelqu'un peut me
dire si je peux utiliser le KF RSP avec (au moins) l'optiplex je peux
utiliser ce genre de produit pour recevoir des chaines cryptées (en ayant
pris une carte bien sur !!). nous ne comprenons pas tres bien le principe et
vous remercions de vos reponses..

PS pour nous ce n'est pas une question de piratage, simplement eviter de
changer encore le materiel (nous envisagions un recepteur numeriqe avec
lecteur de carte.

Merci encore

10 réponses

1 2 3 4
mm
Le Mon, 03 Apr 2006 21:12:49 +0200, Mylene a écrit :

Bonjour,

Pas tres au courant de ces choses j'ai lu dans Tele Satellite de ce mois
une pub sur Power CAM et surtout sur KeyFly RS Power et Scratch Card,
sachant que nous avons un FTA Optiplex numerique et analogique sans
lecteur de carte, et aussi un Ulysse FTA numerique + FTA analogique,
quelqu'un peut me dire si je peux utiliser le KF RSP avec (au moins)
l'optiplex je peux utiliser ce genre de produit pour recevoir des chaines
cryptées (en ayant pris une carte bien sur !!). nous ne comprenons pas
tres bien le principe et vous remercions de vos reponses..

PS pour nous ce n'est pas une question de piratage, simplement eviter de
changer encore le materiel (nous envisagions un recepteur numeriqe avec
lecteur de carte.

Merci encore

Je comprend la démarche, mais un démo numérique avec lecteur de carte
intégré coute moins cher.

Bye
Mylene
"mm" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 03 Apr 2006 21:12:49 +0200, Mylene a écrit :

Bonjour,

Pas tres au courant de ces choses j'ai lu dans Tele Satellite de ce mois
une pub sur Power CAM et surtout sur KeyFly RS Power et Scratch Card,
sachant que nous avons un FTA Optiplex numerique et analogique sans
lecteur de carte, et aussi un Ulysse FTA numerique + FTA analogique,
quelqu'un peut me dire si je peux utiliser le KF RSP avec (au moins)
l'optiplex je peux utiliser ce genre de produit pour recevoir des chaines
cryptées (en ayant pris une carte bien sur !!). nous ne comprenons pas
tres bien le principe et vous remercions de vos reponses..

PS pour nous ce n'est pas une question de piratage, simplement eviter de
changer encore le materiel (nous envisagions un recepteur numeriqe avec
lecteur de carte.

Merci encore

Je comprend la démarche, mais un démo numérique avec lecteur de carte
intégré coute moins cher.

Bye

Bonsoir,

merci pour la reponse, ca semble logique sutout si le demo revient moins
cher et en plus c'est deja integre...Quelque chose en particulier a me
conseiller ? même si on hesite a cause de la TNT bien que l'on ne l'aura pas
de si tôt apparement dans notre coin..

Encore merci
mm
Le Tue, 04 Apr 2006 21:04:19 +0200, Mylene a écrit :

"mm" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 03 Apr 2006 21:12:49 +0200, Mylene a écrit :

Bonjour,

Pas tres au courant de ces choses j'ai lu dans Tele Satellite de ce
mois une pub sur Power CAM et surtout sur KeyFly RS Power et Scratch
Card, sachant que nous avons un FTA Optiplex numerique et analogique
sans lecteur de carte, et aussi un Ulysse FTA numerique + FTA
analogique, quelqu'un peut me dire si je peux utiliser le KF RSP avec
(au moins) l'optiplex je peux utiliser ce genre de produit pour
recevoir des chaines cryptées (en ayant pris une carte bien sur !!).
nous ne comprenons pas tres bien le principe et vous remercions de vos
reponses..

PS pour nous ce n'est pas une question de piratage, simplement eviter
de changer encore le materiel (nous envisagions un recepteur numeriqe
avec lecteur de carte.

Merci encore

Je comprend la démarche, mais un démo numérique avec lecteur de carte
intégré coute moins cher.

Bye

Bonsoir,

merci pour la reponse, ca semble logique sutout si le demo revient moins
cher et en plus c'est deja integre...Quelque chose en particulier a me
conseiller ? même si on hesite a cause de la TNT bien que l'on ne l'aura
pas de si tôt apparement dans notre coin..

Encore merci

Tout dépend de vos moyens, si vous pouvez investir pour avoir un
excellent démo avec DD intégré, je vous conseille sans réserve une
Dreambox, sinon il y a plein d'autres démos qui font tout cela, on en
trouve des excellents à 50 euros dans les grandes surfaces. En-dessous il
manque souvent le lecteur de cartes, soyez attentif à cela.
J'ai encore entendu le ministre de la culture ce WE annoncer la TNT sur le
sat AB3, mais ça ressemble de plus en plus à l'arlésienne.

Bye
Mylene
>>> Je comprend la démarche, mais un démo numérique avec lecteur de carte
intégré coute moins cher.

Bye

Bonsoir,

merci pour la reponse, ca semble logique sutout si le demo revient moins
cher et en plus c'est deja integre...Quelque chose en particulier a me
conseiller ? même si on hesite a cause de la TNT bien que l'on ne l'aura
pas de si tôt apparement dans notre coin..

Encore merci

Tout dépend de vos moyens, si vous pouvez investir pour avoir un
excellent démo avec DD intégré, je vous conseille sans réserve une
Dreambox, sinon il y a plein d'autres démos qui font tout cela, on en
trouve des excellents à 50 euros dans les grandes surfaces. En-dessous il
manque souvent le lecteur de cartes, soyez attentif à cela.
J'ai encore entendu le ministre de la culture ce WE annoncer la TNT sur le
sat AB3, mais ça ressemble de plus en plus à l'arlésienne.

Bye

Bonsoir,

Merci du renseignement, j'ai vu des test sur la dreambox, d'ailleurs je
crois que ce ne doit deja plus etre la même version, ce qui me gene un peu c
que c sous linux si j'ai bien compris et là je n'y connais rien :-(
mais j'ai des moyens disons corrects par contre si on en trouve de tres bons
a 50 e en GS pourquoi pas..les demos que l'on a proviennent de Brico
machin...et jamais eu de problemes ni avec les antennes motorisées
d'ailleurs...

Je vais relire un peu les tele satellite et visiter quelques sites sur
internet ( genre surpin et compagnie ) pour plus d'infos.

Bonne soirée
mm
Le Wed, 05 Apr 2006 19:10:37 +0200, Mylene a écrit :

Je comprend la démarche, mais un démo numérique avec lecteur de
carte intégré coute moins cher.

Bye

Bonsoir,

merci pour la reponse, ca semble logique sutout si le demo revient
moins cher et en plus c'est deja integre...Quelque chose en particulier
a me conseiller ? même si on hesite a cause de la TNT bien que l'on ne
l'aura pas de si tôt apparement dans notre coin..

Encore merci

Tout dépend de vos moyens, si vous pouvez investir pour avoir un
excellent démo avec DD intégré, je vous conseille sans réserve une
Dreambox, sinon il y a plein d'autres démos qui font tout cela, on en
trouve des excellents à 50 euros dans les grandes surfaces. En-dessous
il manque souvent le lecteur de cartes, soyez attentif à cela. J'ai
encore entendu le ministre de la culture ce WE annoncer la TNT sur le
sat AB3, mais ça ressemble de plus en plus à l'arlésienne.

Bye

Bonsoir,

Merci du renseignement, j'ai vu des test sur la dreambox, d'ailleurs je
crois que ce ne doit deja plus etre la même version, ce qui me gene un
peu c que c sous linux si j'ai bien compris et là je n'y connais rien :-(
mais j'ai des moyens disons corrects par contre si on en trouve de tres
bons a 50 e en GS pourquoi pas..les demos que l'on a proviennent de Brico
machin...et jamais eu de problemes ni avec les antennes motorisées
d'ailleurs...

Je vais relire un peu les tele satellite et visiter quelques sites sur
internet ( genre surpin et compagnie ) pour plus d'infos.

Bonne soirée

Salut

Je vous rassure, le fait que la Dreambox soit sous Linux n'est pas
important pour un usage courant, tout se fait à la télécommande, comme
n'importe que autre démo.
Pour info, la plupart des démos utilisenr uclinux, mais ne le disent pas...
Je vous déconseille fortement les sites de vente français par Internet,
il y a plein de pbmes et ils n'assurent pas de SAV correct. Ils profitent
du fait que vous ne pouvez pas aller réclamer directement. Allez plutôt
dans un magasin proche de chez vous où vous aurez un meilleur suivi.

Bye
www.surpin.com ausene
on doit rappeler que ce terminal est loin d'etre simple et est destiné aux
gens qui aiment bidouiller
quoi qu'en pensent certains qui sont spécialistes justement de bidouillage
a ne pas mettre dans toutes les mains
ou alors on le garde tel quel et ca n'a que peu d'interet

--
s.
"mm" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 05 Apr 2006 19:10:37 +0200, Mylene a écrit :

Je comprend la démarche, mais un démo numérique avec lecteur de
carte intégré coute moins cher.

Bye

Bonsoir,

merci pour la reponse, ca semble logique sutout si le demo revient
moins cher et en plus c'est deja integre...Quelque chose en particulier
a me conseiller ? même si on hesite a cause de la TNT bien que l'on ne
l'aura pas de si tôt apparement dans notre coin..

Encore merci

Tout dépend de vos moyens, si vous pouvez investir pour avoir un
excellent démo avec DD intégré, je vous conseille sans réserve une
Dreambox, sinon il y a plein d'autres démos qui font tout cela, on en
trouve des excellents à 50 euros dans les grandes surfaces. En-dessous
il manque souvent le lecteur de cartes, soyez attentif à cela. J'ai
encore entendu le ministre de la culture ce WE annoncer la TNT sur le
sat AB3, mais ça ressemble de plus en plus à l'arlésienne.

Bye

Bonsoir,

Merci du renseignement, j'ai vu des test sur la dreambox, d'ailleurs je
crois que ce ne doit deja plus etre la même version, ce qui me gene un
peu c que c sous linux si j'ai bien compris et là je n'y connais rien :-(
mais j'ai des moyens disons corrects par contre si on en trouve de tres
bons a 50 e en GS pourquoi pas..les demos que l'on a proviennent de Brico
machin...et jamais eu de problemes ni avec les antennes motorisées
d'ailleurs...

Je vais relire un peu les tele satellite et visiter quelques sites sur
internet ( genre surpin et compagnie ) pour plus d'infos.

Bonne soirée

Salut

Je vous rassure, le fait que la Dreambox soit sous Linux n'est pas
important pour un usage courant, tout se fait à la télécommande, comme
n'importe que autre démo.
Pour info, la plupart des démos utilisenr uclinux, mais ne le disent
pas...
Je vous déconseille fortement les sites de vente français par Internet,
il y a plein de pbmes et ils n'assurent pas de SAV correct. Ils profitent
du fait que vous ne pouvez pas aller réclamer directement. Allez plutôt
dans un magasin proche de chez vous où vous aurez un meilleur suivi.

Bye

Bruno91
Il se trouve que www.surpin.com ausene a formulé :
on doit rappeler que ce terminal est loin d'etre simple et est
destiné aux gens qui aiment bidouiller
quoi qu'en pensent certains qui sont spécialistes justement de
bidouillage
a ne pas mettre dans toutes les mains
ou alors on le garde tel quel et ca n'a que peu d'interet

Ca c'est sur! et le mien n'a électriquement (physiquement) qu'une
lointaine ressemblance avec l'origine :-)

--
ßruno
mm
Le Thu, 06 Apr 2006 22:50:43 +0200, www.surpin.com ausene a écrit :

on doit rappeler que ce terminal est loin d'etre simple et est destiné
aux gens qui aiment bidouiller
quoi qu'en pensent certains qui sont spécialistes justement de
bidouillage a ne pas mettre dans toutes les mains ou alors on le garde tel
quel et ca n'a que peu d'interet

Complètement faux, si on ne veut pas bidouiller, on l'achète, on met sa
carte et on l'utilise avec la télécommande.
Il serait peut-être temps de vous mettre à jour.

Bye
www.surpin.com ausene
"mm" a écrit dans le message de news:

Complètement faux, si on ne veut pas bidouiller, on l'achète, on met sa
carte et on l'utilise avec la télécommande.
Il serait peut-être temps de vous mettre à jour.

vous êtes tant fana de cette machine, excellente, que vous en devenez exalté

non on ne place pas la carte directement car, vous l'avez oublié car vous
avez modifié votre appareil, il faut un module pour faire fonctionner une
carte d'abonnement.

Ce n'est pas compliqué mais c'est juste pour montrer votre aveuglement

on continue à avoir la même discussion quand un fanatique exalté ne jure que
par un produit et pas les autres
on a une personne qui fait du rentre dedans, qui dénie toute possibilité
d'avoir un autre avis

alors on le répète même si ça ne vous fait pas plaisir : si on n'avait que
les dreambox à vendre, cela serait catastrophe car c'est une machine trop
compliquée telle qu'elle est vendue

c'est un ordinateur linux fait pour être modifié, bidouillé et est chiante
(désolé de le dire) pour un béotien

j'en ai eu une chez moi et je n'ai pas supporté
je n'ai plus le temps de bidouiller moi même et donc je n'en avait pas
l'utilité

en ce moment j'ai un topfield et j'en suis satisfait même si j'en trouve
quelques petits défauts mineurs

et je rappelle qu'au départ j'étais contre cette marque comme qui il n'y a
que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

s.
mm
Le Fri, 07 Apr 2006 08:47:51 +0200, www.surpin.com ausene a écrit :

"mm" a écrit dans le message de news:

Complètement faux, si on ne veut pas bidouiller, on l'achète, on met
sa carte et on l'utilise avec la télécommande. Il serait peut-être
temps de vous mettre à jour.

vous êtes tant fana de cette machine, excellente, que vous en devenez
exalté

non on ne place pas la carte directement car, vous l'avez oublié car vous
avez modifié votre appareil, il faut un module pour faire fonctionner une
carte d'abonnement.

Ce n'est pas compliqué mais c'est juste pour montrer votre aveuglement

on continue à avoir la même discussion quand un fanatique exalté ne
jure que par un produit et pas les autres
on a une personne qui fait du rentre dedans, qui dénie toute possibilité
d'avoir un autre avis

alors on le répète même si ça ne vous fait pas plaisir : si on n'avait
que les dreambox à vendre, cela serait catastrophe car c'est une machine
trop compliquée telle qu'elle est vendue

c'est un ordinateur linux fait pour être modifié, bidouillé et est
chiante (désolé de le dire) pour un béotien

j'en ai eu une chez moi et je n'ai pas supporté je n'ai plus le temps de
bidouiller moi même et donc je n'en avait pas l'utilité

en ce moment j'ai un topfield et j'en suis satisfait même si j'en trouve
quelques petits défauts mineurs

et je rappelle qu'au départ j'étais contre cette marque comme qui il n'y
a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

s.

C'est là qu'on voit que vous n'êtes pas à jour, dans les Dreambox
vendues depuis un an, on met sa carte et on utilise.
Il ne suffit pas de vendre, il faut connaître les produits que l'on vend.
Si exalté veut dire savoir de quoi on parle, je veux bien en être un.

Bye
1 2 3 4