Besoin de réparer OE

Asimov
Bonjour,
OE n'enregistre plus mes règles de message.
En faite il n'enregistre plus les modifications que je veux apporter. Il
reste avec les règles que j'ai établi il y a quelques jours.
Je pense que j'ai besoin de le réparer.
Quel programme ou méthode ouis-je utiliser ?
Merci

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

[...]

Précision, je suis sous XP Home SP2

--
Cordialement :-)

Paskal
Bonjour Asimov

Par hasard, tu n'aurais pas un antivirus (peut-être Norton) qui a créé une
règle antispam ?

Sinon, tu peux réinitialiser toutes les règles en supprimant la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{ton N° USERID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0RulesMail puis en redémarrant OE (attention, il peut-être
délicat de modifier le registre..).

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Asimov
Bonjour,
Paskal nous a écrit,

[...]

J'ai un antivirus qui a creéé une regle antispam, il s'agit de bitdefender.
Le probléme c'est que je ne peux pas desactiver cet antispam qui ne
fonctionne pas correctement et dont je ne peux pas modifier les régles.
J'ai installé la régle antispam de Faq OE mais elle ne semble pas
fonctionner.
Je vais sauvgarder mon registre et faire la manip que tu m'indique.
Merci pour ton aide.

--
Cordialement :-)