besoin de vos lumières pour conseil tip top..

Michel
Bonsoir à toutes et tous,

1°) j'ai créé un classeur1 (sur serveur) avec 3
feuilles dont 1 est "cachée" (pour des raisons de
sécurité). tout se passe dans ce classeur. La
feuille "accueil" comporte des boutons formules
de calculs etc...et utilise des macros associées
qui vont chercher les données dans la feuille
"dossiers" qui est ma base de données. (pour
l'instant tout fonctionne impeccablement)

2°) ce que je veux faire : créer un classeur2
(sur serveur) et passer la base de données du
classeur1 dessus. Placer le classeur 1 sur un
poste de travail avec les deux feuilles "accueil"
est "cachée" et les macros associées qui traitent
et travaillent avec la base de données du
classeur2 sur serveur.

ma question : faut il faire des manipulations
spéciales pour que mes macros du classeur 1
travaillent avec le classeur 2(sur serveur) ou le
fait de redéfinir les liaisons suffit ?

le but est d'avoir sur serveur que le classeur de
données sans bug. les modifs doivent servir en
direct quand je modifie, cela doit être effectif
et disponible immédiatement, alors...!!!!! oui
oui, j'avoue j'ai les 'chocottes' comme on dit
chez nous.

je ne s'ai si j'ai été assez clair, mais merci
d'avance.

--
Amicalement
Michel . P

COLLIOURE
C'ETAIT JUSTE POUR TE FAIRE UN PETIT COUCOU!
(j'ai installé l'adsl ,tte seule comme une grande,sans le kit MAIS
je n'ai été connectée que ce matin..)
Bonne continuation et désolée de t'avoir donné un espoir de
réponse....je ne connais rien à Excel @+
Michel
COLLIOURE avait soumis l'idée :
[...]
@+

Bonsoir
suis content pour toi et l'adsl (nous : c'est pas
pour demain...)
un petit coucou fait toujours plaisir et en ce
qui concerne excel, je pense que ma question
était stupide et ne méritait pas de réponse,
donc, je teste et je m'en sort pas trop mal pour
l'instant.
see you
bonne soirée

--
Amicalement
Michel . P

COLLIOURE
Ola ChrisV! et oui du 66 ! Si tu ne connais pas tu peux même
visiter nos caves de banyuls en plus du ciel et de la mer bleus!
Sur http://www.collioure.net/ ou sinon sur http://www.collioure.com/
;-) @+