besoin de votre avis, et aide ...

2 réponses
migli.christophe
Bonjour,
Lorsque j'ouvrais O.E 6 j'avais le message me demandant sous quelle identité
je voulais me connecter .
J'ai supprimer une clé de registre (Hkey current user / identities/puis une
série de lettres et chiffres) qui semblait correspondre à une identité dont
je ne me servais pas ...
Depuis, je ne peux ni envoyer, ni recevoir avec O.E 6 .
J'ai installer Incredimail, même chose .
Est-ce que cela à un rapport avec la suppression de cette clé ? Que dois-je
faire, que me conseillez-vous ?
Merci !

2 réponses

Azo3
restaurer à une base antérieure à la manoeuvre!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"migli.christophe" a écrit dans le message de
news: 42773dfc$0$3110$
Bonjour,
Lorsque j'ouvrais O.E 6 j'avais le message me demandant sous quelle
identité je voulais me connecter .
J'ai supprimer une clé de registre (Hkey current user / identities/puis
une série de lettres et chiffres) qui semblait correspondre à une identité
dont je ne me servais pas ...
Depuis, je ne peux ni envoyer, ni recevoir avec O.E 6 .
J'ai installer Incredimail, même chose .
Est-ce que cela à un rapport avec la suppression de cette clé ? Que
dois-je faire, que me conseillez-vous ?
Merci !

Jacquouille la Fripouille
"migli.christophe" a écrit dans le message de
news:42773dfc$0$3110$
| Bonjour,
| Lorsque j'ouvrais O.E 6 j'avais le message me demandant sous quelle
identité
| je voulais me connecter .
| J'ai supprimer une clé de registre (Hkey current user / identities/puis
une
| série de lettres et chiffres) qui semblait correspondre à une identité
dont
| je ne me servais pas ...
| Depuis, je ne peux ni envoyer, ni recevoir avec O.E 6 .
| J'ai installer Incredimail, même chose .
| Est-ce que cela à un rapport avec la suppression de cette clé ? Que
dois-je
| faire, que me conseillez-vous ?
| Merci !
|
Les identités ça se supprime et ça se crée à partir d'OE.
Il faut pas aller tripatouiller partout dans la BDR.
En plus, je vois que tu es wanadien. Tu as du installer le kitalakon ! ! !

--
Jacquouille