Besoin d'esplications sur exchange 2003 server

Le
maquin adrien
bonjour à tous, je voudrais savoir que signifie et à quoi sert :
-adresse X 400
-adresse Microsoft Mail
-adresse occMail
-adresse Lotus Notes
-dresse Novell GroupWise
-- merci
adrien maquin
Aurélia BELIN [MS]

Les adresses de type X400 sont obligatoire dans Exchange. elle est créée par
défaut sous Exchange.
Elles sont utilisées sous Exchange 5.5 qui utilisait le protocole X400.

Les autres adresses sont des adresses qui correspondent à différentes
messagerie autres que Exchange.
Donc pas obligatoire si vous n'avez pas d'organisation mixte avec l'une de
ces messagerie.

Aurélia
"maquin adrien" news: