Besoin exemple de chiffrier ellectronique pour travail de comptab

annie
Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de chiffrier électronique pour un
travail de session en comptabiité ( entreprise ). Je me doute que tout cela
ce fait dans excel mais j'ai besoin d'un exemple.

JLuc
*Bonjour annie*,
Exprime tes besoins pour avoir des reponses

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS