Besoin expert dll - MSVCR80.DLL introuvable outlook 2007

Le
Laurent SARTORIO
Bonjour, je suis sous vista. J'ai installé office 2007. Tout fonctionne sauf
outlook 2007 qui ne demarre pas avec ce message d'erreur " cette application
n'a pas pu démarrer car MSVCR80.DLL est introuvable. La réinstallation de
cette application peut corriger ce problème "
J'ai donc réinstallé mais rien n'y fait. J'ai fais une recherche de DLL, ce
fichier n'est pas présent dans system32 et ni dans system. En copiant
cette DLL dans ces répertoires, rien n'y fait. Je suis bien ennuyé car je me
sert d'outlook pour synchroniser mon tél mobile. Si un pro peut m'aider, je
lui serai vraiment reconnaissant. Merci. Laurent
J. K.
Le #330443
Bonsoir,

"Laurent SARTORIO" message de
[...]

Je ne suis pas vraiment un pro, mais je sais chercher dans les
archives de Google :
Voir des réponses :
http://minilien.com/?zbnyznx4kS

--
Cordialement.
Jacques

Clochard
Le #330442
Salut,

À cette adresse je crois que tu ppurras trouver la solution...

http://pcperformancetools.com/mcafee/files.php?dll=msvcr80.dll

Et je ne suis pas un pro non plus
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Wanadoo.fr
Le #330441
Le logiciel est payant. Laurent
"Clochard" news:
[...]

JièL
Le #330514
Le logiciel est payant. Laurent

Et vous, vous êtes payé pour faire votre boulot ? Vous payez votre pain
et votre loyer ? Qui y'a t'il de bizarre à payer qqchose ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Wanadoo.fr
Le #330513
Vous avez raison. On voit que vous etes quelqu'un d'intelligent. Laurent
"JièL" news:%