besoin d'une idée

Le
jm
Bonjours a tous
J'ai 5 projets a m'occuper donc il faut que je fasse un rapport chaque mois
,je dois garder les rapports de tout les mois et il faut que je fasse le
suivi de plusieurs points . ma question esque c'est possible de faire le
tout avec outlook car c'est tres facile de faire le suivi avec des rappelles
ou je dois jumeler un autre programme ? esque il ya des programme que je
peut syntoniser avec outlook ? j'ai office 2007 Merci a l'avance pour
vos réponse
Azo4
Le #16479481
sans bien comprendre ta demande, je pense que , puisque tu as Office 2007,
tu peux utiliser le module GROOVE

Serge CENCI

MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"jm" news:
[...]

Fabrice BARBIN [Groove MVP]
Le #17532871
Je confirme les propos de Azo4
Vu ce que tu décris Groove dois pouvoir répondre à tes besoins.
La capacité de développement d'outils personnalisés (Groove Forms) de
Groove, doit également pouvoir te servir à adapter les espaces de travail
Projet à tes besoins spécifiques.

Fabrice BARBIN [Groove MVP - Groove MCTS]
http://blog.fbarbin.com

Hommes & Process (http://www.hommesetprocess.com/en)
GrooveIT! (http://www.grooveit.biz)
"Azo4" news:%23R$$