besoin d installer un driver sm56 motorola

1 réponse
BALPJ-456
je ne peux pas trouver un pilote ou driver sm56 motorola installé sur mon ordi.
je n arrive pas a le trouver pour l installer.Aide-moi .SVP.
PJ.

1 réponse

Abigael
bonjour,

il me semble que tu peux trouver ici
http://www.driverfiles.net/Modems/Active-Modems/Motorola-SM56-PCI-Fax-Modem/download/page,sh,11858,648,2,.html

Abigael

"" a écrit :

je ne peux pas trouver un pilote ou driver sm56 motorola installé sur mon ordi.
je n arrive pas a le trouver pour l installer.Aide-moi .SVP.
PJ.