Besoin d'un logiciel pour déproger mes mots de passe des macros VBA

Le
kyss
Bonjour à tous,
J'avais déjà lancé cette demande, mais rien de concluant.
En effet, j'avais protégé mes macros VBA par un mot de passe que j'ai
oublié et j'aimerais reprendre ces macros. Mais hélas, j'ai oublié le
mot de passe. Aidez-moi, je vous en prie.
Merci d'avance.
René
Le #5002871
Bonjour kyss
Je pense qu'il n'est pas bon de diffuser la méthode pour déprotéger les
macros VBA dans un forum, par contre si tu peux m'envoyer ton appli , je te
supprime ta protection et je te la renvoie par email perso

slts
René

[...]
Le #15391951
[...]

Patrick BASTARD
Le #5002821
Bonjour, *René*

Je pense que tu ne voudras pas me dire comment fabriquer de la fausse
monnaie.
Par contre, pourrais-tu m'en fabriquer un peu, et me l'envoyer ?
Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le stère, et celà me
dépannerait bien.
D'avance, merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #15391941
[...]

Jacky
Le #5002791
Bonjour Patrick

....Je viens d'acherter du bois de chauffage à 40 euros le stère,.....
C'est du hêtre à ce prix là ??

Dans ma région, ce serait 60 euros :-((
--
Salutations
JJ

"Patrick BASTARD" message de news: OKK1X%
[...]

Le #15391931
Bonjour Patrick

[...]

Le #5002751
Bonjour, *Jacky*

Si tu es prêt à venir le chercher, je te le fais à 59.90 le stère.
(360 Km aller, et "pratiquement" autant pour le retour entre chez moi et
Souffelweyersheim !!!)
;-)

Bon WE, Jacky,

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour Patrick

[...]

Le #15391921
[...]

Le #5002731
Re..
Bien, ok.....je paye avec les billets que va imprimer René.
;o))

--
Bon WE à toi aussi
[...]

Le #15391911