Besoin d'une macro pour copie de données...

Le
gtoukc
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai pour mon boulot scanné pour excel une feuille type de route que
je compléte tout les jours avec des horaires de tournée.
J'ai créé dans les cellules appropriées, des formules qui me donnent le
résultat au fur et à mesure des horaires que je renseigne.
Jusque là tout va, cependant, j'aimerai créer une macro qui recopierait sur
une feuille vierge que les données que j'ai rempli.
Je m'explique, les grilles vierges me sont fournies par ma boite cependant
j'aimerai , et ce pour économiser de l'encre, n'imprimer que les données du
jour ces feuilles.
Je travaille OFFICE 2007 sous environnement XP PRO.
Merçi pour une réponse qui sera bienvenue
DanielCo
il faudrait que tu mettes un fichier source et un fichier cible sur
cjoint.com (sans données confidentielles). Tu postes ensuite ici les
deux liens générés.
Cordialement.
Daniel