Besoin Macro pour renseigner la date d'état dans plusieurs plannings

Aucune réponse
corto35
Bonjour, je travaille avec MsProject 2000.
Pour calculer l'avancement réel , j'utilise la date d'état dans une formule de calcul.
Je gère plusieurs projets que je consolide dans un planning global.Pour que le calcul fonctionne la date d'état doit être renseignée dans tous les plannings.
Je voudrais savoir comment faire pour que la date d'état soit saisie une seule fois et prise en compte dans tous mes plannings .
Quelqu'un peut-il m'indiquer la démarche et le code VBA à utiliser ?
Merci d'avance.
Matthieu

Réponses