besoin d'un petit conseil....

Le
Alienor
peu habituel..

Bonjour

je vous prie donc de vouloir m'excuser..si je trouble un peu cette
honorable société

avec mes petites filles nous sommes allées voir les "celtic légends"

malgré mes recherches..
bon, je l'admets..je n'ai peut-être pas fait ce qu'il faut..
je ne ai pas trouvé de photos les montrant dans leurs mouvements

est-ce possible de trouver un site ?

d'avance, MERCI de votre aide
Fernand Naudin
Le #3386211
"Alienor" 47384573$0$5089$
peu habituel.....

Bonjour

je vous prie donc de vouloir m'excuser.....si je trouble un peu cette
honorable société

Honorable, c'est vite dit...tenez, pas plus tard qu'hier....

[...]

Est-ce celà ?

http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2005-53,GGLG:fr&qÎltic+l%c3%a9gends

Dans les pages proposées, vous devriez trouver votre bonheur.

bien à vous.

Alienor
Le #3386201
GRAND MERCI "Fernand Naudin"

Dans les pages proposées, vous devriez trouver votre bonheur.
c'est vrai.....je voulais illustrer qq pages pour nous souvenir car nous

avons été émerveillées par le spectacle & la musique

bien à vous.......de même

excellent après-midi

Ricco
Le #3386191
Alienor wrote:
peu habituel.....

Bonjour

je vous prie donc de vouloir m'excuser.....si je trouble un peu cette
honorable société

sois soulagé ,parle sans crainte, l' Aquitain ne va pas tarder à te répondre

--
Ricco

jean-pierre.fourastie
Le #3386151
http://images.google.com/images?hl=fr&qÎltic+l%C3%A9gends&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

[...]

Le #3386141
"jean-pierre.fourastie" message de news: 47386c24$0$25954$
http://images.google.com/images?hl=fr&qÎltic+l%C3%A9gends&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

Encore un Grouchy du net...mettez votre firmware à jour...

Fernand - en direct de Waterloo

Eric
Le #3385891
[...]

Il est très difficile de trouver des photos où le mouvement n'est pas trop

figé sur ce type de danse. Car la nature même de ces danses fait que le
corps doit rester parfaitement figé, seuls les pieds bougent. Si tu trouves
un lien où on ressent vraiment une impression de mouvement, je serais très
intéressé de le voir. bon courage dans ta "chasse" et tiens moi au courant.

Eric.