besoin de place

4 réponses
pierruel
Bonjour,
Je manque de place sur C:
Sous Documents and settings j'ai "All users", "Default users" et
"Proprietaire". Comme je suis seul à utiliser ma machine, est-ce que je
peux supprimer All users et Default users sans dommage ? Y a-t-il
certains contenus que je devrais basculer vers Proprietaire ? Merci de
vos avis
Cordialement
Pierre

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je manque de place sur C:
...est-ce que je peux supprimer All users et Default users sans dommage ?

Cherche-toi de la place ailleurs, là tu risque de gros problèmes...-:))
Un deuxième DD interne ou externe sera un meilleur choix.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"pierruel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je manque de place sur C:
Sous Documents and settings j'ai "All users", "Default users" et
"Proprietaire". Comme je suis seul à utiliser ma machine, est-ce que je
peux supprimer All users et Default users sans dommage ? Y a-t-il certains
contenus que je devrais basculer vers Proprietaire ? Merci de vos avis
Cordialement
Pierre

pierruel
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
Je manque de place sur C:
...est-ce que je peux supprimer All users et Default users sans dommage ?

Cherche-toi de la place ailleurs, là tu risque de gros problèmes...-:))
Un deuxième DD interne ou externe sera un meilleur choix.

Salut Le Claude et merci,
C'est exactement ce que j'avais besoin de savoir.
Belle journée
Pierre
Ghost-Rider
Le 19/02/2010 08:48, pierruel a écrit :
Bonjour,
Je manque de place sur C:
Sous Documents and settings j'ai "All users", "Default users" et
"Proprietaire". Comme je suis seul à utiliser ma machine, est-ce que je
peux supprimer All users et Default users sans dommage ? Y a-t-il
certains contenus que je devrais basculer vers Proprietaire ? Merci de
vos avis

On peux toujours supprimer un profil qu'on a créé, mais (à mon avis),
pas All Users et Default User, qui sont des profils définis par le
système. Dans ton cas, seul Propriétaire pourrait être supprimé.
Si tu manques de place, tu peux alléger les Documents de Default User et
All Users, mais (à mon avis) pas les autres dossiers qui contiennent des
caches d'installations et autres dossiers nécessaires au système ou aux
applications. Regarde la place que ces utilisateurs prennent. S'ils sont
peu utilisés, tu ne gagneras pas grand chose, après avoir fait un ménage
standard.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
pierruel
Ghost-Rider a écrit :
Le 19/02/2010 08:48, pierruel a écrit :
Bonjour,
Je manque de place sur C:
Sous Documents and settings j'ai "All users", "Default users" et
"Proprietaire". Comme je suis seul à utiliser ma machine, est-ce que je
peux supprimer All users et Default users sans dommage ? Y a-t-il
certains contenus que je devrais basculer vers Proprietaire ? Merci de
vos avis

On peux toujours supprimer un profil qu'on a créé, mais (à mon avis),
pas All Users et Default User, qui sont des profils définis par le
système. Dans ton cas, seul Propriétaire pourrait être supprimé.
Si tu manques de place, tu peux alléger les Documents de Default User et
All Users, mais (à mon avis) pas les autres dossiers qui contiennent des
caches d'installations et autres dossiers nécessaires au système ou aux
applications. Regarde la place que ces utilisateurs prennent. S'ils sont
peu utilisés, tu ne gagneras pas grand chose, après avoir fait un ménage
standard.

Bonjour,
Merci Ghost Rider (à retardement). J'ai un autre PC un peu moins
performant; je crois que je vais y balancer une partie du contenu
non-système qui me bouffe de la place. ce sera plus simple et moins risqué.
Cordialement
Pierre