Besoin de récipérer d'anciens sources du kernel pour les compiler

nb
Bonjour,

J'ai besoin de compiler d'anciennes version du noyau (3.2 < version <
3.10)
Pour ça, j'aurais besoin de :
- récupérer les bons sources (Debian)
- récupérer les kernel-headers associés à chacun

J'aurais besoin de conseils pour effectuer ces deux dernières actions.

Pour être transparent, mon but est de trouver à quel moment un pb a été
introduit.
J'ai bien pensé à un "kernel git bisect", mais je ne me sens pas à la
hauteur.

Merci d'avance pour vos conseils

nb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

François Boisson
Le Fri, 01 Nov 2013 13:47:54 +0100
nb a écrit:

[...]

Le mieux est d'aller sur le snapshot debian où tu auras les différentes
versions...

François Boisson

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers