besoin de reponse

Le
realtalk
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser une carte graphique pci express sur une carte mère asrock p4mv8? merci!!!!
Az Sam
Le #18804861
"realtalk"
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser une carte graphique
pci
express sur une carte mère asrock p4mv8? merci!!!!

ce modele n'existe pas.
si c'est un P4VM8, la reponse sts non. c'est de l'AGP.
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=P4VM8&sG8
--
Cordialement,
Az Sam.

"Az Sam"
ce modele n'existe pas.
si c'est un P4VM8, la reponse sts non. c'est de l'AGP.
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=P4VM8&sG8

Après il peut taper dans une bonne vieille carte graphique PCI (tout court)...
Genre une matrox millenium d'occasion, ca doit pouvoir monter à 1920/1200,
et se degoter pour une dizaine d'euros; mais bon..., c'est du "vieux" matos !..

--
Cordialement Anonyme