besoin solution Interconnexion PSTN pour solution voIP SIP

1 réponse
Sébastien CRAMATTE
Bonjour,

Je travaille pour un fournisseur d'accés par cable en espagne.

Je suis a la recherche d'un prestataire pouvant m'assurer l'interconnexion
SIP <-> PSTN (Gateway VoIP).

J'ai déployé un serveur SIP (SIP Express Router sous Linux) qui est hébergé
en espagne.

Nous voulons que les abonnés puissent appeler téléphones fixes et mobiles et
recevoir des communications via un numero en 0845 (un peu comme le fait Free
avec ça freebox)

Merci de votre aide

Sébastien

1 réponse

Dominique Blas
Sébastien CRAMATTE wrote:

Bonjour,

Je travaille pour un fournisseur d'accés par cable en espagne.

Je suis a la recherche d'un prestataire pouvant m'assurer l'interconnexion
SIP <-> PSTN (Gateway VoIP).

J'ai déployé un serveur SIP (SIP Express Router sous Linux) qui est
hébergé en espagne.

Nous voulons que les abonnés puissent appeler téléphones fixes et mobiles
et recevoir des communications via un numero en 0845 (un peu comme le fait
Free avec ça freebox)

Net Tone (www.net-tone.com) fait ça en France : il assure le rôle de

centrex. Mais ce ne sera pas un 0845 mais plutôt un 0872 (plan de
numérotation de Net-tone).

db
--
email : usenet blas net