Besoin urgent d'une copie PDF d'une contrat Bouyges Telecom

2 réponses
Dommy
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'envoyer un contrat de téléphone Bouygues en format
PDF si possible
J'ai un petit litige avec eux et je ne retrouve pas le mien
Merci d'avance

Philippe

2 réponses

noname
Dommy wrote:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'envoyer un contrat de téléphone Bouygues en format
PDF si possible
J'ai un petit litige avec eux et je ne retrouve pas le mien
Merci d'avance

Philippe

A priori, c'est disponible sur le site web BoT. Toutefois, il faut
vraiment chercher pour l'obtenir. Le plus simple est de faire comme si
vous vouliez souscrire et à la fin ca vous donner le contrat dans un coin.
Dommy
Ok merci je vais faire ça !

a écrit dans le message de news:
48d76055$0$8900$
Dommy wrote:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'envoyer un contrat de téléphone Bouygues en
format PDF si possible
J'ai un petit litige avec eux et je ne retrouve pas le mien
Merci d'avance

Philippe

A priori, c'est disponible sur le site web BoT. Toutefois, il faut
vraiment chercher pour l'obtenir. Le plus simple est de faire comme si
vous vouliez souscrire et à la fin ca vous donner le contrat dans un coin.