besoin de xp sur monportable avec vista

chris
bonsoir,
j'ai besoin de xp sur mon portable équipé actuellement de vista premium
familial sp1 pour
pouvoir utiliser 2 logiciels qui fonctionnaient correctement sous xp ,et
malheureusement ne
peuvent pas fonctionner sous vista .l'utilisation serait très faible disons
1/10 du temps .
Et je ne possède que le cd XP ,vista étant installé dans le Pc a l'achat
c'est 1 Acer .
Voila si j'installe XP est ce qu'il n'y aura pas de conflit entre les 2 os .
Merci d'avance pour votre réponse .
--
@micalement, Christi@n

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

AMHA, le plus simple, c'est de passer par la virtualisation.
VirtualBox (Sun), ou Virtual-PC-2007 (MS),sont deux logiciels, gratuits, permettant (entre autres) d'installer XP dans Vista.

Attention, toutefois, à ne pas occulter le problème des licences.

@-salutations
--
Michel Claveau
chris
"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Bonsoir,

Merci , je vais faire les recherches de ces 2 logiciels ,et faire un choix.

--
@amicalement,
chris
"chris" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Le choix est assez simple Virtual Box est en anglais , et moi pas très fort
en anglais . Peut
être malheureusement . Voila .

--
@micalement,